Augsburg fait trébucher Gladbach

Modififié
2 1
La saison de rêve continue pour le FC Augsburg.

Après avoir lourdement chuté à domicile face au Bayern Munich (0-4) et s'être incliné à Hanovre (2-0), le FCA a repris du poil de la bête face au Borussia Mönchengladbach. Pourtant, les choses étaient mal parties pour les hommes de Markus Weinzierl. Au bout de deux minutes de jeu, Jean-Gingembre Callsen-Bracker smatchait la balle avec son poing. Péno pour Gladbach que transforme Max Kruse sans soucis. Sept buts en quinze matchs de Bundesliga pour le joueur de poker.

Mais Augsburg a de la fierté à revendre, et Markus Feulner égalisera à la 20e minute par Markus Feulner d'une frappe poteau rentrant sur laquelle Yann Sommer ne peut rien faire. En seconde mi-temps, Gladbach pousse, mais s'expose à des contre-attaques. Et c'est finalement Raúl Bobadilla, ancien du Borussia, qui finira par donner l'avantage au FCA, d'une frappe imparable au point de penalty.

Victoire 2-1 du FC Augsburg, qui passera de jolies fêtes de Noël. L'occasion d'écouter une fois de plus cet hymne qui reste dans la tête.

Youtube

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1