Audiences TV : Canal dégomme TF1

0 14
Les matches de football ne se passent pas uniquement sur le terrain.

Entre mardi et mercredi, celui qui opposait TF1 à Canal+ s'est achevé dans un énorme bain de sang. Alors qu'en diffusant l'alléchant Olympiakos-Olympique de Marseille mardi, TF1 a réalisé sa pire audience pour un match d'un club de l'Hexagone en Champion's League, Canal + Sport a battu son record d'audience.

En effet, la chaîne cryptée a publié ce matin un communiqué pour célébrer «  un record d'audience historique » après la diffusion du 0-0 entre l'Ajax et l'OL.

Les boss de TF1 n'avaient qu'à pas privilégier "The Mentalist".

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les téléspectateurs ont vraiment des goûts de merde pour regarder The Mentalist.
Bin de toute façon c'est simple, qui de sain d'esprit regarde encore TF1 de nos jours ?
d'accord avec les 2 premiers posts
Et TF1 va privilégier OM - Zagreb au lieu de OM - Dortmund, pour ne pas concurrencer cette série...
Enfin grâce au streaming, je me suis maté un beau City - Naples hier \o/
Toujours grâce à cette série, je sens que canal+ battra également son record d'audimat dans 15 jours avec om - dortmund
Si c'était pour protéger Dr House je dirais pas, mais là... Enfin le but de TF1 c'est de faire l'argent, alors leur décision est logique.
Même si c'était Dr House parce que la manière dont TF1 diffuse la série c'est plus vraiment Dr House (en VF, censure de beaucoup de scènes, aucun respect de l'ordre de diffusion des épisodes).
Ouais je suis au courant, mais même un Dr House au rabais reste meilleur qu'un Mentalist...
Ils censurent quelles scènes ? Et bon, le jour où on pourra voir des matches de poule comme City - Naples à la télé française, là ce sera bien. Au lieu de diffuser que les déprimantes rencontres des clubs français...
TF1 a déjà annoncé qu'ils diffuseraient OL - Zagreb au détriment de OM - Dortmund pour protéger The Mentalist. Ils ne sont pas à plaindre pour leur chiffre historiquement bas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fellaini bientôt libre ?
0 14