1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie (4-0)
  4. // Médias

Audiences : France-Arménie en tête

5 5
L'équipe de France fait toujours recette.

Jeudi soir, le match entre la France et l'Arménie (4-0) diffusé sur TF1, a réalisé le plus gros score d'audience. La rencontre a réuni 4,6 millions de téléspectateurs, annonce Médiamétrie, soit 19,3% de part d'audience sur l'ensemble du public. Pas un gros score pour un match de l'équipe de France toutefois, ce qui peut s'expliquer par la faiblesse de l'opposition et le peu d'enjeux autour du match. En septembre, la rencontre entre la France et le Portugal avait été regardée par 5,8 millions de téléspectateurs.

Deux fois plus que le nombre d'habitants en Arménie.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et sans Christian JP svp
Lien de cause à effet ??
Guinness boy Niveau : CFA2
Je vois de moins en moins de différences entre léquipe.fr et ici... ia bientôt plus que les commentaires qui font la diff... triste.
Estebanana Niveau : CFA
Message posté par Guinness boy
Je vois de moins en moins de différences entre léquipe.fr et ici... ia bientôt plus que les commentaires qui font la diff... triste.


Il n'y a QUE les commentaires qui font la diff, pas les notres à ce moment précis, parce que là on apporte strictement rien. Sinon les articles sont les mêmes sur tous les sites, lequipe, francefootball, footmercato et autre football.fr

Sofoot regarde aussi beaucoup du coté de Whoateallthepies, c'est dommage. Heureusement il y a horsjeu.net
Guinness boy Niveau : CFA2
Non, avant il y avait de l'article de haute qualité, fréquement. Là c'est de plus en plus rare. il est ou le Swan Borsellino par exemple?
Jean-Luc Pontère
Y a encore parfois des articles de qualité sur SoFoot, c'est en général ceux en page d'accueil, (récemment, l'hommage de Huard à Dropsy, la signification des blasons ou l'itw de Meghni par ex...) pcq les news sont de pires en pires Et vu le peu de commentaires sur ceux-ci en général, c'est malheureusement pas les articles les plus lus.
Et pour faire le vieux con jusqu'au bout, je dirais que les coms aussi étaient mieux avant, y a tj de bons avis, des bonnes vannes mais parfois je suis atterré et déçu par les coms que je lis ici (surtout le nombre de racistes et autres intolérants à l'esprit obtus).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casillas veut un Porto-Real
5 5