En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Féminines
  2. // Japon/USA (2-2; 3-1 tab)

Audience record pour la finale

Bien que leur équipe ait été éliminée en quarts, cela n'a pas empêché les Allemands et les Allemandes de se passionner pour la finale de la Coupe du monde de football féminin.

Hier soir, le match entre le Japon et les Etats-Unis a été suivie par un peu plus de 15 millions de personnes (15,34 millions environ) sur l'ARD, soit 46,6% de parts de marché. Des chiffres record, à quelques encablures des audiences enregistrées lors des quatre matchs de l'Allemagne, qui vont de 15,41 à 17,01 millions de personnes.

On l'aura compris, l'Allemagne aime le football, qu'il soit masculin ou féminin. Reste à voir ce qu'il en sera dans les autres pays, une fois la mode passée...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Hummels promet dix buts