1. //
  2. // Commission de discipline

Modififié
5 29
Après les incidents à Lorient et Évian le week-end dernier, la commission de discipline avait du travail cette semaine. Elle a rendu son verdict hier jeudi.

On attendait une grosse suspension pour Salvatore Sirigu qui ne s'est pas présenté à la demande de l'arbitre M. Thual après être rentré aux vestiaires, mais le gardien italien sera suspendu seulement pour deux matchs, comme Saber Khlifa qui lui s'est présenté sur le terrain pour recevoir son carton rouge.

Marco Verratti exclu plus tôt dans le match sera lui aussi privé des deux prochains matchs de Ligue 1. La LFP a aussi attribué un match de suspension à David Beckham après son excès d'engagement en fin de match.

Mais la plus grosse sanction est attribuée à Fabien Audard qui n'a pas reçu de carton après avoir giflé Mathieu Valbuena à la fin du Lorient-Marseille du week-end dernier. Du coup, il écope de quatre matchs de suspension dont un avec sursis. Enfin, André Ayew, qui a reçu un rouge lors de la bagarre générale d'après match, est, lui, suspendu un match.

Une justice à trois vitesses. YA
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
Note : 12
YA t'es serieux ? Il y a une diff entre Sirigu qui s'interpose dans une rixe et Audard qui gifle Valbuena. Et la prochaine fois choisis une photo de Sirigu au lieu d'une de Yepes (jamais remarqué cette ressemblance).
 //  Amoureux du Paris S-G
Note : 3
La conclusion de m*rde...
Stephanek 94 mukongo
Note : 6
Donc Amalfitanus met 2 claques à Matuidi il prend 2 matchs, Audard met une gifle à un petit merdeux qui fait le chaud avec un père de famille 4 matchs !

Honteux !
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
A lire ensuite Platt défend Nasri
5 29