Aucune offre du PSG pour Lavezzi

Modififié
0 20
C'est la grosse rumeur mercato du moment. Selon de nombreux médias français comme transalpins, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Napoli, serait déjà au PSG. Une rumeur qui a enflé ces derniers jours, avec la déclaration pleine de conviction de l'agent FIFA Ernesto Bronzetti, qui prétend détenir la preuve irréfutable de son transfert dans la capitale :

« Le Pocho va aller au PSG. Les possibilités pour qu'il aille à Paris, seul club capable aujourd'hui de payer le montant de son transfert, sont énormes. Ce n'est pas une rumeur, mais une nouvelle concrète que j'ai en ma possession. L'annonce devrait avoir lieu cette semaine, peut-être même avant la finale de coupe d'Italie ce dimanche » , déclarait l'agent dans la Gazzetta dello Sport dans la journée de mercredi.

Une déclaration qui fait évidemment son petit effet. Interrogé aujourd'hui par RMC, le directeur sportif du club parisien, Leonardo, a pourtant tenu à rectifier : « C'est un footballeur intéressant, mais, pour le moment, nous n'avons formulé aucune offre. » L'agent du joueur, également joint par RMC, a quant à lui déclaré qu'il « ne dément ni ne confirme les rumeurs, le futur d'Ezequiel se décidera dans les prochains jours. »

Le mercato a bien commencé. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Dans le schéma d'Ancelotti, je ne vois pas bien où jouerait Lavezzi.
Car si Ancelotti n'est pas forcément adepte d'un attaquant puissant en pointe ( cf Inzaghi ), par contre il aime bien les buteurs.

Lavezzi me fait plus penser à un attaquant de soutient, un 11 à l'ancienne dans un système à 2 attaquants.
Lavezzi, son plus grand nombre de but sur 1 championnat, c'est 9 buts je crois.
en l'occurrence son plus grand nbr de buts en une saison est en realité 17, mais c est vrai que depuis qqs saisons il oscille entre 7 et 9.

Ce qui n est pas anormal vu qu il est pas attaquant mais milieu offensif.

Au fait, le plus grand nbr de buts de Menez c est 7... so what ?
ca reste un joueur important et dangereux
gastongaudio Niveau : Loisir
Lavezzi fait partie des rares joueurs à pouvoir retourner le cours d'un match. Le Pocho ne s'economise jamais sur un terrain et son importance dans le collectif ne se mesure pas au nombre de ses réalisations mais plutôt au nombre d'accelerations qu'il peut produire au cours d'un match. ajoutez à ses cotés un tueur devant le but (i have a dream Pipita) et vous aurez la meilleure attaque de ligueuhuunn pour la prochaine saison.
Paris est magic92 Niveau : DHR
j'ai hâte de le voir joué au Parc !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Une phrase de huit mots, et une faute d'orthographe, bravo!
haha c'est vilain dramma !
nan mais le schéma actuel du psg ne sera probablement plus le même la saison prochaine, je sais pas bien ce qu'il va mettre en place et à part Ancelotti je vois pas bien qui le sait mais il me semble que Lavezzi préfère évoluer à gauche donc à la place de Menez ou Nêne., et vu le niveau des trois on devrait pas s'emmerder à les voir jouer.
Le seul problème si il vient c'est le passage du psg à 5 étoiles sur fifa, et se taper le real madrid à chaque match ça va vite devenir gonflant...
on se demande pourquoi on aurait besoin de lavezzi ?

bah il suffit de regarder les remplaçants de menez et nene... soit personne...

lavezzi s'il vient tournera avec ces deux là... kaka tournera avec pastore...

c'est juste un effectif de gros club qui est en train de se mettre en place tranquillement
C'est pas Maradona qui lui conseillait de filer à l'Inter à ce mec ?
Lavezzi ira à l'Inter !

@Buddy Love : Si tu crois qu'un joueur du calibre de Lavezzi viendra chauffer le banc à Paris et faire une tournante avec Nene et Menez ...
Lavezzi tourner avec Menez et Nene lol... Si vraiment il arrive à Paris, si c'était à choisir vaudrait mieux jouer à 10 mais avec lui qu'à 11 avec Menez et Nene mais sans le Pocho !
Je crois que y'en a qui se rendent pas compte du niveau du Napolitain !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20