Aucune clémence au Hertha

Modififié
0 0
Le club berlinois n'avait pas besoin de ça... A la rue en championnat (dernier à neuf points du premier non relégable), le Hertha est de sucroît en proie à la grogne de ses supporters. Alors à défaut d'engranger les points, les dirigeants du Hertha tapent du poing.

Les incidents ayant suivi la défaite face à Nuremberg le week-end dernier ont ainsi fortement déplu à la direction : « Cette conduite n'est pas excusable. Pour cette raison, nous n'avons entrepris aucune différenciation au niveau des peines prononcées. Les personnes contre qui nous avons exprimé une interdiction de stade sont identifiées clairement » , a expliqué à la presse allemande le manager du Hertha Michael Preetz.

23 interdictions de fréquenter l'Olympiastadion ont donc été annoncées hier. En attendant le prochain match chez lui, le Hertha se déplace demain à Wolfsburg... Ça sent la nouvelle rouste !

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0