Aucune charge retenue contre Ribéry

Modififié
0 4
L’histoire a fait plus de bruit qu’il n’en fallait.

Alors que le magazine Closer affirmait que Franck Ribéry était de nouveau mêlé à une affaire de prostitution, il s'est avéré qu’aucune charge n’a été retenue contre le joueur qui n'a été entendu qu'en qualité de témoin. Selon L’Équipe, l'avocat du joueur a tenu à préciser que son client « n’a commis aucune infraction d’aucune sorte et que toute information contraire serait purement mensongère » . Maître Bursa a aussi affirmé que Franck Ribéry était « choqué et dégoûté par cet acharnement » qui lui aurait rappelé les sombres moments de l’affaire Zahia. « C'est un nouveau cauchemar. Il se retrouve renvoyé dans son passé. Le message est simple : il n’y a aucune affaire Ribéry » , a-t-il déclaré au quotidien sportif.

Franck Ribéry a de toute façon d'autres chats à fouetter puisqu'il a repris l'entraînement après une longue période d'absence. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
"L’histoire a fait plus de bruit qu’il n’en fallait."

et sofoot n'a pas manqué l'occasion de participer à ce bruit

un peu comme le traitement de l'affaire Benzema, qui a généré beaucoup de news, d'articles et donc du trafic en hausse pour le site

tiens, si vous voulez continuer, y'a la truie qui a balancé des saloperies sur Benzema, vite un article, vite ! faudrait pas passer à côté de revenus faciles, hein ?
delije mitrovic Niveau : Loisir
N'empêche il a le don d'être mêlé à des histoire très souvent. Même s'il n'est que témoin il était encore présent à une soirée louche. Puis son passif ne.l'aide pas.
Message posté par le bon, la brune et le truand
tiens, si vous voulez continuer, y'a la truie qui a balancé des saloperies sur Benzema, vite un article, vite ! faudrait pas passer à côté de revenus faciles, hein ?

Je ne comprends pas cet acharnement concernant Sofoot. Le magazine est toujours de qualité. Je ne suis jamais déçu, çà reste original et le point de vue footballistique toujours intéressant.

Le fonctionnement du site est différent, l'actualité, la manière et les sujets traités pas les mêmes, forcément.
Perso ce ne sont pas les articles qui me gênent mais bien la qualité et l'ambiance des coms les accompagnant. Ils se sont dégradés et c'est de notre fait et pas celui de sofoot.

Concernant la manière de "faire du business", les critiques émises, je peux comprendre mais au mieux, tout ceux qui la ramènent, montrez nous l'exemple, mettez votre site en ligne, écrivez vos articles de football, faites votre magazine, on suivra avec attention votre révolution du monde meilleur par les meilleurs pour les meilleurs.

Sofoot c'est bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4