Aucune charge retenue contre Ribéry

Modififié
0 4
L’histoire a fait plus de bruit qu’il n’en fallait.

Alors que le magazine Closer affirmait que Franck Ribéry était de nouveau mêlé à une affaire de prostitution, il s'est avéré qu’aucune charge n’a été retenue contre le joueur qui n'a été entendu qu'en qualité de témoin. Selon L’Équipe, l'avocat du joueur a tenu à préciser que son client « n’a commis aucune infraction d’aucune sorte et que toute information contraire serait purement mensongère » . Maître Bursa a aussi affirmé que Franck Ribéry était « choqué et dégoûté par cet acharnement » qui lui aurait rappelé les sombres moments de l’affaire Zahia. « C'est un nouveau cauchemar. Il se retrouve renvoyé dans son passé. Le message est simple : il n’y a aucune affaire Ribéry » , a-t-il déclaré au quotidien sportif.

Franck Ribéry a de toute façon d'autres chats à fouetter puisqu'il a repris l'entraînement après une longue période d'absence. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
"L’histoire a fait plus de bruit qu’il n’en fallait."

et sofoot n'a pas manqué l'occasion de participer à ce bruit

un peu comme le traitement de l'affaire Benzema, qui a généré beaucoup de news, d'articles et donc du trafic en hausse pour le site

tiens, si vous voulez continuer, y'a la truie qui a balancé des saloperies sur Benzema, vite un article, vite ! faudrait pas passer à côté de revenus faciles, hein ?
delije mitrovic Niveau : Loisir
N'empêche il a le don d'être mêlé à des histoire très souvent. Même s'il n'est que témoin il était encore présent à une soirée louche. Puis son passif ne.l'aide pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4