Aucun retard pour le grand stade de Bordeaux

Modififié
3 4
Après les réserves d’élus socialistes sur le financement du futur grand stade de Bordeaux, l’adjoint au maire de la ville Hugues Martin a tenu à réagir.

« Sa construction coûtera 183 millions d'euros et ce sera le moins cher de tous les stades construits pour la compétition (l’Euro 2016, Nldr). Le reste, c'est des chansons. Qui dit mieux en France ? Les aléas sportifs ne seront pas à la charge du contribuable bordelais. Des précautions ont été prises sur le plan financier. Nos prospectives nous laissent dans les clous, sans augmentation d'impôts
 » , a notamment déclaré Martin au journal Sud-Ouest.

Concernant les travaux, l’adjointe aux sports de la ville Arielle Piazza s’est également voulue rassurante : «  Les travaux ne souffriront aucun retard. Ils commenceront non pas en décembre 2012 comme c'était prévu mais en octobre. Nous sommes donc parfaitement sereins sur le déroulement  » .

Ne reste plus qu'à trouver une grande équipe pour y loger...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une maquette ? une image ? une capacité ?
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
@El Xeneize
Egalement ce forum intéressant pour ceux qui veulent suivre l'avancement des travaux et projets de leur stade ou surtout découvrir pas mal de stades d'Europe, AmSud, Asie etc:
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ … de2e52b641
En ce qui concerne Bordeaux, c'est vraiment pas gagné. Là on est vraiment dans de la comm' pour gagner en visibilité et crédibilité. Mais un tel plan de financement a vraiment de quoi faire peur n'importe quel contribuable.
Merci a vous deux pour vos réponses !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4