En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Udinese (3-0)

Aucun problème pour la Fiorentina

Modififié

Fiorentina 3-0 Udinese

Buts : Valero (41e), Babacar (62e) et Bernardeschi (81e sp)

Un but juste avant la mi-temps, un autre à la demi-heure de jeu, un dernier en fin de partie, et voilà la Fio qui renoue avec le succès.

À domicile, les Florentins ont fait la loi face à Udinese. Auteurs d'une bonne première mi-temps, les locaux ont logiquement ouvert la marque par Borja Valero, à l’affût après une barre transversale. Pas beaucoup plus mise en danger en seconde période, la Fiorentina a profité d'une frappe déviée de Khouma Babacar pour doubler le score et s'assurer les trois points, qui lui permettent de prendre la septième place (à trois unités de la quatrième). Pour le fun, Federico Bernardeschi a ajouté un troisième pion sur un penalty après une main de Seko Fofana.

C'est ce qu'on appelle une victoire maîtrisée.


  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
    À lire ensuite
    Lacazette comme Pauleta