Aucun problème Guardiola pour Rummenigge

Modififié
0 4
Pep Guardiola a officialisé son départ pour City.

Il n'en fallait pas plus pour que les mauvaises langues y voient un manque de respect du Catalan, qui pourrait faire du mal aux résultats du Bayern Munich. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a totalement réfuté cette idée et apporté son soutien au coach dans Bild : « Pep Guardiola fait encore avec nous chaque jour un travail remarquable. Il est exigeant et totalement concentré depuis le premier jour. »

« Ce qu'il fait durant ses jours de congés, ça le regarde, a a-t-il continué. Pour moi, c'est parfaitement honnête et légitime s'il travaille déjà sur son avenir. Ce serait naïf de supposer qu'il commence à y songer après le 30 juin, donc je n'ai aucun problème du tout. »

On verra quand il aura fait signer un pré-contrat à Thomas Müller.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Note : 1
faut arreter avec ce"manque de respect".c'est bien le bayern qui l'a signé 6 mois avant en 2013 alors qu'il y avait un gars sur le banc.ils ont initié la methode,qu'ils assument.sinon personne ne parle du mister?comment va t-il?est-il déjà à munich?
Rakamlerouge Niveau : National
Ben ils assument, justement. C'est transparant de A à Z. On sent que le club tient à tout prix à se séparer en bon termes de pep et ca en prend le chemin, indépendemment du parcours en C1.

Quand au mister, nul doute qu'il doit faire la même chose que Guardioale: prépaper doucement son mercato.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
j'avais complètement zapper mais c'est vrai !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4