Aucun problème Guardiola pour Rummenigge

Modififié
0 4
Pep Guardiola a officialisé son départ pour City.

Il n'en fallait pas plus pour que les mauvaises langues y voient un manque de respect du Catalan, qui pourrait faire du mal aux résultats du Bayern Munich. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a totalement réfuté cette idée et apporté son soutien au coach dans Bild : « Pep Guardiola fait encore avec nous chaque jour un travail remarquable. Il est exigeant et totalement concentré depuis le premier jour. »

« Ce qu'il fait durant ses jours de congés, ça le regarde, a a-t-il continué. Pour moi, c'est parfaitement honnête et légitime s'il travaille déjà sur son avenir. Ce serait naïf de supposer qu'il commence à y songer après le 30 juin, donc je n'ai aucun problème du tout. »

On verra quand il aura fait signer un pré-contrat à Thomas Müller.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
faut arreter avec ce"manque de respect".c'est bien le bayern qui l'a signé 6 mois avant en 2013 alors qu'il y avait un gars sur le banc.ils ont initié la methode,qu'ils assument.sinon personne ne parle du mister?comment va t-il?est-il déjà à munich?
Rakamlerouge Niveau : National
Ben ils assument, justement. C'est transparant de A à Z. On sent que le club tient à tout prix à se séparer en bon termes de pep et ca en prend le chemin, indépendemment du parcours en C1.

Quand au mister, nul doute qu'il doit faire la même chose que Guardioale: prépaper doucement son mercato.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
j'avais complètement zapper mais c'est vrai !

La pratique de la désignation de l'entraineur de la saison en cours est en fait la norme au Bayern :
Klinsmann(retraite de club d'Hitzfeld),
Van Gaal (limogeage de Klinsmann, Heynckes assurant la fin de saison en cours), Heynckes (limogeage de Van gaal, Joncker assurant la fin de saison)
et puis donc Guardiola (retraite d'Heynckes (même si il y avait une incertitude).
ont tous été annoncé durant la saison en cours...
Il y a rien de nouveau là dedans et il faut remonter à Magath et la prise de fonction de Hitzfeld immédiate si je dis pas de connerie pour retrouver un autre cas de figure.

Des fois je me demande si les journalistes ont pas un peu d'amnésie. Voir même y connaisse quelque chose... et puis après j'arrête d'être innocent, et je me dis que décrire les choses telles quelles sont cela fait moins de grain à moudre, que de chercher des problèmes où il n'y en a pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4