En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aucun problème Guardiola pour Rummenigge

Modififié
Pep Guardiola a officialisé son départ pour City.

Il n'en fallait pas plus pour que les mauvaises langues y voient un manque de respect du Catalan, qui pourrait faire du mal aux résultats du Bayern Munich. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a totalement réfuté cette idée et apporté son soutien au coach dans Bild : « Pep Guardiola fait encore avec nous chaque jour un travail remarquable. Il est exigeant et totalement concentré depuis le premier jour. »

« Ce qu'il fait durant ses jours de congés, ça le regarde, a a-t-il continué. Pour moi, c'est parfaitement honnête et légitime s'il travaille déjà sur son avenir. Ce serait naïf de supposer qu'il commence à y songer après le 30 juin, donc je n'ai aucun problème du tout. »


On verra quand il aura fait signer un pré-contrat à Thomas Müller.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12