1. //
  2. // 37e journée
  3. // Gazélec Ajaccio en Ligue 1

Aucun problème de stade pour le Gazélec

Modififié
3 14
Le Gazélec Ajaccio sera-t-il un nouveau Luzenac ?

Le club corse, qui a validé vendredi dernier sa montée en Ligue 1 contre Niort (3-2), doit composer avec des infrastructures plus petites que la moyenne. Comme avec son stade Ange-Casanova qui ne peut accueillir que 3200 personnes, actuellement.

Mais pour le vice-président des Ajacciens, Olivier Miniconi, aucun problème, comme il l'a expliqué aujourd'hui sur l'antenne de RMC : « Le stade est homologué depuis deux ans et peut parfaitement recevoir des rencontres de Ligue 1. Il y a cinq ou six ans, il fallait un stade de 18 000 places. Maintenant, on se doit d'améliorer la qualité de l'accueil et augmenter la capacité. Le club a besoin de grandir dans ses infrastructures, nous en sommes conscients, mais on ne peut pas tout faire. »

Il serait dans un premier temps question de passer la capacité du stade à 5000, puis 7000 places. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis très étonné. Quelles sont les conditions d'homologation L1???
Il vont pouvoir accueillir les supporters parisiens/marseillais/stéphanois/nantais en toute sécurité? 3200 places c'est ridicule. 10% pour les visiteurs.

"Il y a cinq ou six ans, il fallait un stade de 18 000 places"
c'était mieux avant...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -3
Pourquoi la Corse a toujours autant de derogations ! Vraiment des victimes les autorités françaises, cette region chie sur votre pays et il baisse constamment leur froc bande de c***** !
Perso je trouve ça quand même dingue qu'on vienne faire chier des petits clubs qui gravissent les échelons petit à petit, sans forcément s'enrichir abondamment, et qui du coup ne peuvent pas suivre niveau infrastructures.
Alors quoi, faut en vouloir à ces petits clubs qui se battent et qui y arrivent de rejoindre les plus grands clubs en L1, ou même en L2?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14