En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aucun problème avec Guardiola pour Agüero

Modififié
Sergio Agüero carbure avec Manchester City cette saison.

Pourtant, on ne ressent pas une confiance extraordinaire à son sujet de la part de Pep Guardiola. Il est ainsi arrivé que l'entraîneur catalan décide de laisser sur le banc son attaquant vedette pour des rencontres importantes.

De là à envisager un souci entre les deux hommes ? Absolument pas, a répondu l'avant-centre sur ESPN Radio : « Je n’ai jamais eu de problèmes avec Guardiola. Ni lui avec moi. Il m’a toujours aidé et donné des conseils. Après le match contre le Paraguay, j’étais très mal. Guardiola m’a énormément aidé et il m’a dit de ne pas faire attention à ce qui est dit. »

« Je suis bien à Manchester City et le jour où je vais partir, ça sera pour retourner à l’Independiente  » , a-t-il conclu.


Yaya Touré va devoir se trouver un autre pote pour tuer le temps. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20