Aucun penalty sifflé pour Messi

6 5
La presse espagnole ne se fatigue pas de l'abondance des Clasicos.

Dans les deux camps, les quotidiens commencent à mettre la pression sur le rival. Alors que la presse madrilène tente ce matin de "destabiliser" José Manuel Pinto, les Catalans répondent en stigmatisant l'arbitrage défavorable dont serait victime le Barça.

Sport signale par exemple qu'aucun penalty n'a été sifflé en faveur de Lionel Messi depuis plus d'un an et s'interroge: "Comment peut-on expliquer qu'aucun penalty n'ait été sifflé depuis fin 2010 pour le joueur le plus déséquilibrant du monde?". Le journal catalan insiste en affirmant que cette saison cinq fautes évidentes commises dans la surface de réparation sur l'Argentin n'ont pas été sanctionnées, quand dans le même temps Cristiano Ronaldo a provoqué trois penaltys et Angel Di Maria quatre. Une réalité impossible à justifier selon Sport.

La théorie du complot a de beaux jours devant elle. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ras le bol de leurs théories à la con des deux côtés, qu'ils se la bouclent et parlent de foot.
La différence notable étant que les théories du complot côté catalan émanent des journaux alors que du côté madrilène, elles émanent également du club ;)
Ca fait plaisir que SoFoot se transforme en presse à scandale. Au moins, à une certaine époque, vous le faisiez bien, c'était des photos de Keeley Hazell, et pas des théories racoleuses.
Robert_Charles Niveau : Loisir
Pourquoi as tu reparlé de Keeley Hazell 6beans???! J'avais enfin réussi passer à autre chose!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5