En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Aucun penalty sifflé pour Messi

La presse espagnole ne se fatigue pas de l'abondance des Clasicos.

Dans les deux camps, les quotidiens commencent à mettre la pression sur le rival. Alors que la presse madrilène tente ce matin de "destabiliser" José Manuel Pinto, les Catalans répondent en stigmatisant l'arbitrage défavorable dont serait victime le Barça.

Sport signale par exemple qu'aucun penalty n'a été sifflé en faveur de Lionel Messi depuis plus d'un an et s'interroge: "Comment peut-on expliquer qu'aucun penalty n'ait été sifflé depuis fin 2010 pour le joueur le plus déséquilibrant du monde?". Le journal catalan insiste en affirmant que cette saison cinq fautes évidentes commises dans la surface de réparation sur l'Argentin n'ont pas été sanctionnées, quand dans le même temps Cristiano Ronaldo a provoqué trois penaltys et Angel Di Maria quatre. Une réalité impossible à justifier selon Sport.


La théorie du complot a de beaux jours devant elle. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41