1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

« Aucun mort au Qatar » ... selon le Qatar

Modififié
5 41
Tout va bien au Qatar.

Comme le soutient le ministre des Affaires étrangères, Khalid Al Attiyah, les soupçons de corruption qui pèsent sur le Mondial 2022 ne sont que pure fiction. Ainsi, le gouvernement qatari nie les accusations du rapport établi, en mars dernier, par la Confédération syndicale internationale, qui pointait la mort de 1200 ouvriers travaillant sur les chantiers des futurs stades de l'émirat.



« Les chiffres cités prennent compte des statistiques de la mortalité annuelle des migrants indiens et népalais travaillant au Qatar, multipliés par les années restantes entre aujourd'hui et 2022 - un calcul qui suppose que la mort de chaque travailleur migrant au Qatar est lié au travail.  »

« Pour être franc : il n'y a eu aucun décès dans le projet de la Coupe du monde au Qatar  » , a ainsi déclaré le service communication du gouvernement qatari au site britannique LondonlovesBusiness.com, dans un article paru ce jeudi, en réponse à un article à charge du site il y a deux semaines. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait drôle si ça n'impliquait pas la mort de pauvres gens réduit au statut d'esclave moderne.
Blatter s'est recyclé en conseiller communication du Qatar ?
Note : 8
Wahh...

Ils ont vraiment peur de rien ceux là ! Bientôt on aura le droit à : "le Qatar dérange..."
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
Le jour ou ce micro etat n'aura plus la protection des USA.

Ca va devenir chaud !
Je pense qu'il faisait cette tête là quand il a dit ça à la journaliste : https://reflets.info/wp-content/uploads/2014/01/kaa.jpg

"Il y a eu aucun mort au Qatar... Regarde-moi bien dans les yeux..."

Best communication ever.
Quand je pense que certains parlent "d'esclaves des temps modernes" en parlant des footballeur pro, ces démagos de mes couilles je les foutrais au trou dans la plus parfaite des démocraties.
Et putain faites une formation, un stage ou je sais pas quoi pour apprendre à vos stagiaires à fermer les balises italique, c'est pas compliqué regardez :

Message posté par Lantar
Je pense qu'il faisait cette tête là quand il a dit ça à la journaliste : https://reflets.info/wp-content/uploads/2014/01/kaa.jpg

"Il y a eu aucun mort au Qatar... Regarde-moi bien dans les yeux..."

Best communication ever.


Le pire c'est qu'ils ne nient pas les morts mais qu'ils disent qu'ils ne sont pas morts à cause du travail. D'accord mais alors de quoi? il y a une épidémie qui ne touche que les travailleurs népalais?
Je ne connais pas les détails de l'histoire, mais à priori il ne faut pas accorder plus de confiance à ces "études" orientées qu'aux chargés de communication.

Prenez n'importe quel sujet qui vous touche de près ou de loin (voiture, vitesse, sodas, sport, drogues, sexe, réchauffement climatique etc etc) et vous trouverez une étude qui vous démontrera avec des preuves fantaisistes que c'est le danger n°1 sur la planète.

Ces études sont souvent juste des armes pour les lobbyistes, préparés par des organismes prétendument indépendants.
Rastashaman Niveau : CFA
Il m'a l'air sincère dans sa déclaration, du coup je le crois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 41