1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

« Aucun mort au Qatar » ... selon le Qatar

Modififié
5 41
Tout va bien au Qatar.

Comme le soutient le ministre des Affaires étrangères, Khalid Al Attiyah, les soupçons de corruption qui pèsent sur le Mondial 2022 ne sont que pure fiction. Ainsi, le gouvernement qatari nie les accusations du rapport établi, en mars dernier, par la Confédération syndicale internationale, qui pointait la mort de 1200 ouvriers travaillant sur les chantiers des futurs stades de l'émirat.



« Les chiffres cités prennent compte des statistiques de la mortalité annuelle des migrants indiens et népalais travaillant au Qatar, multipliés par les années restantes entre aujourd'hui et 2022 - un calcul qui suppose que la mort de chaque travailleur migrant au Qatar est lié au travail.  »

« Pour être franc : il n'y a eu aucun décès dans le projet de la Coupe du monde au Qatar  » , a ainsi déclaré le service communication du gouvernement qatari au site britannique LondonlovesBusiness.com, dans un article paru ce jeudi, en réponse à un article à charge du site il y a deux semaines. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait drôle si ça n'impliquait pas la mort de pauvres gens réduit au statut d'esclave moderne.
Blatter s'est recyclé en conseiller communication du Qatar ?
Note : 8
Wahh...

Ils ont vraiment peur de rien ceux là ! Bientôt on aura le droit à : "le Qatar dérange..."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 41