"Aucun joueur du Barça n'irait au Real"

Modififié
0 15
Quand ce ne sont pas les joueurs ni les entraîneurs, ce sont les présidents du Barça et du Real qui se vomissent à la figure.

Sandro Rosell a chambré aujourd'hui dans la presse son homologue madrilène en lui disant que jamais un joueur du Barça n'accepterait d'aller au Real parce que cela constituerair pour eux une régression : « Il n'y a aucun accord entre le Real et le Barça pour qui nous interdise de marchander, mais vous pouvez me croire, même si Florentino Perez payait la clause d'un joueur de notre équipe, celui-ci n'accepterait jamais d'aller au Real Madrid  » . Rosell a aussi évoqué le cas Neymar, niant tout accord entre le Barça et les Santos.

A tous les coups, il va finir au Real...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et aucun joueur du Real n'irait au Barça...
Chrismackers Niveau : District
En gros si t'aime l'argent va au Real si t aime le foot va au Barça.
Même en étant supporter du Barça, je trouve çà un peu gros Chrismackers...
Peut être que les joueurs du Barça ont tout simplement une clause dans leur contrat les interdisant de signer au Real.
Chrismackers Niveau : District
Un peu gros c vrai, perso le Réal et plus proche de nous et le Barça c plus un fantasme c pour ça que les gens ne comprennes pas ce club.
lad
il a dû oublier le cas de Figo...
il parle trop ce Rosell, c'est ça le pb quand on écrase la concurrence, le risque de sombrer dans l'auto-satisfaction et l'arrogance n'est jamais loin...
moi à sa place je parlerais moins...
il y a qqs jours il disait justement de Pep que c'est un exemple de modestie et que ce qui parle pour lui plus que les paroles balancées en l'air (à l'image d'un Mourinho, puisque cétait clairement à lui qu'il faisait allusion) ce sont les faits (sur le terrain) ; un exemple qu'il ne semble pas s'appliquer à lui-même...
tant que le Barça sera le plus fort, pas de pb Rosell ils ne partiront jamais au Real... ni locos! ;-)
mais le jour où ce ne sera plus le cas... ce sera différent!
sans parler du fait qu'ils n'aient pas laissé Zlatan partir au Real
et puis malgré les fausses rumeurs de départ de Villa lancées par Marca, il suffirait que le Villa ne joue plus à son retour pour qu'une offre du Real le fasse peut-être partir dans le camp adverse... à moins qu'il ne puisse pas contractuellement!
moralité, c'est facile de faire le malin Rosell quand t'as la meilleure équipe! ;-)
Ragondinho Niveau : CFA
@Lad : Roro est quand même plus diplomate que Laporta...Moi je preférais Laporta...Une grande gueule et un des rares présidents a montrés sa joie, alors qu'en espagne, cela ne se fait pas ! Bref Rosell s'affirme, mais bon faut pas chier dans la colle, on est dans du street fighter verbal entre les 2 ogres c'est tout, rien de choquant finalement, sur le fond !
avant les joueurs du barca signaient parfois au real parceque le real etait un plus gd club. Aujourd'hui, ils ont plus a gagner au barca qu'au real. Sur ce , il est plus difficile pour eux d'y signer. En plus,la majorite ds joueurs que le real envierais sont problablement catalan
@lad : je pense plutot qu'il parle de l'équipe actuelle du Barça, sinon à part Figo, tu peux en trouver plein de transaction Real/Barça. Ceci dit à l'époque il y avait d'autres équipes pour faire concurrence en Liga, maintenant c'est autre chose...

De toute façon, je ne suis même pas sûr que Mou voudrait actuellement des joueurs du Barça.
@ Chrismackers : C'est vrai que Messi, Villa and co jouent pour un Snickers, un Mars et une Brioche Pitch.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15