Aucun départ à Sainté, sauf Aubameyang

Modififié
2 15
C'est toujours la même rengaine après une saison réussie: les sollicitations pour les joueurs affluent, et souvent le plus dur commence pour les dirigeants. Mais du côté de Saint-Etienne, où l'on a tour à tour annoncé Zouma, Ruffier, Lemoine ou encore Brandao sur le départ, on a décidé de se montrer catégorique.

« Quand Christophe Galtier a prolongé, nous lui avons fait une promesse, un seul joueur a un bon de sortie. Roland Romeyer et moi, nous ne serons jamais gouvernés par les puissances de l'argent. Jamais. Un seul joueur a été autorisé à partir, Aubameyang, et pour le reste nous tiendrons nos engagements » a affirmé Bernard Caïazzo, le co-président de l'ASSE, au micro de RMC.

De quoi rassurer les supporters stéphanois. Ou pas, jurisprudence Piquionne (!!!) oblige.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant mieux pour les Verts, tant pis pour Monaco, Ruffier aurait été parfait dans le rôle du retour du fils prodigue. Aprés ça va tellement vite dans le monde du foot, non aujourd'hui, oui demain.
RedStoneRoses Niveau : District
"nous ne serons jamais gouvernés par les puissances de l'argent. Jamais"
C'est assez pathétique comme réaction, ils sont entrés en résistance chez les verts ? C'est dingue d'avoir le boulard comme ca.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"Moi co-président, je ne serai jamais gouverné par les forces de l'argent".
clin d'oeil à Aulas son rival de droite ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15