1. //
  2. // Championnat de district
  3. // arbitrage

Aucun arbitre officiel en Charente-Maritime

0 3
La violence fait réagir les arbitres.

Ce week-end, en Charente-Maritime, les arbitres n'officieront pas lors des matchs de district afin de protester contre les violences fréquentes envers le corps arbitral. Selon France Télévisions, cette décision a été prise par la commission départementale d'arbitrage.

Par conséquent, des bénévoles assureront le bon déroulement des rencontres, et avec le retour du fameux arbitrage maison, de nouvelles contestations sont sans aucun doute à prévoir.

Insultes et violences sont au cœur du problème pour les arbitres et, chaque week-end, des histoires plus invraisemblables les unes que les autres se produisent sur les pelouses de district.

Pas le même maillot, mais la même passion.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout le monde sait que pour beaucoup c'est un complément de revenu, faut pas déconner, le faire gratuitement aurait été aussi malin.
le monde amateur part en sucette, on assiste actuellement au lent suicide du football.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Vous aussi vous avez déjà eu dans votre club (le président en général) qui vous arbitre, mais comme il a tellement peur de passer pour un voleur et d'avoir des problèmes avec les adversaires qu'il arbitre contre vous?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3