1. // JO 2012

Aucun arbitre Français au JO

Modififié
3 5
La FIFA a communiqué ce jeudi la liste des arbitres retenus pour les tournois masculins et féminins des Jeux Olympiques de Londres, et bonne nouvelle pour le football hexagonale: aucun Français n'y figure.

Chez les hommes les heureux élus du vieux continent viennent d'Allemagne, d'Angleterre, de République Tchèque, de Norvège, et d'Italie. Chez les femmes sept nationalités (Finlande, Grèce, Suède, Norvège, Allemagne, Espagne, et Croatie) seront représentées.

L'autre bonne nouvelle pour le football français est sur le site de la FIFA : « Pour les hommes, Londres 2012 représente la première étape sur la route vers la Coupe du Monde de la FIFA 2014 qui se tiendra au Brésil. »

A part ça tout va bien. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
ça doit surement être dû aux mauvaises prestations des arbitres en L1, rien qu'hier le dernier but de Toulouse est Hors-jeu mais bon je dis ça je dis rien...
Pour illustrer tout ça, la photo du plus incompétent arbitre français, le lucky luke de la biscotte : Tony Chapron ...
Les arbitres étant sélectionnés sur leur malléabilité, je ne pense pas qu'il faille y voir un signe de quoi que ce soit pour le foot français.

Je vous rappelle que Byron Moreno avait été sélectionné pour arbitrer un 8eme de finale de CDM, et que l'atroce Riley a longtemps arbitré des matchs internationaux de haut niveau.
messao90, t'as fait exprès?
C'est Webb en photo.
Y'en aura pas au JO, d'accord, mais peut-être que y'en aura un auX JO ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5