1. // FIFA
  2. // Élections
  3. // Président

« Aucun accord » entre Blatter et Platini

Modififié
0 4
Sepp Blatter n'aime pas qu'on doute de son intégrité.

Le président de la Fifa a nié s'être arrangé avec Michel Platini, en vue de sa succession à la tête de l'organisation. « Je ne conclus aucun accord. [...] C'est le congrès qui choisit le président de la Fifa » , a-t-il assuré ce mardi à l'agence allemande DPA.

Le Suisse réagissait à un article du quotidien allemand Bild, qui mentionnait l'existence d'un arrangement entre les deux hommes, Platini s'engageant à ne pas évoquer la candidature à la tête de la Fifa si Blatter se retirait après son quatrième mandat, en 2015.

Des arrangements à la Fifa ? Enfin, soyons sérieux. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait d'après France Football, Blatter laissait vacant le poste de président de la FIFA à Platoche à condition que celui-ci lui réserve un poste de président d'honneur ou un truc comme ça. Bref, Blatter s'accrochera au pouvoir jusqu'à dans sa tombe, tel un bon vieux dictateur.
Ah ben je comprends mieux leur petite affaire.

Blatter laisse la fifa à Platini et il va reprendre l'UEFA
Pour lui faire plaisir Platoche est en train de créer une coupe du monde de l'EUFA pour Blatter
Sympa


Ca m'étonnerait pas qu'en 2030 la coupe du monde soit limitée aux clubs européen, et la boucle est bouclée !
Le tout organisé par le Qatar tous les ans biensur.
Ces organisations brassent un fric monstre, se régalent en dîners, galas et frais divers, pour au final ne rien faire de vraiment utile, à part se donner en spectacle et servir de paravent à certaines dérives ...
Platini disait vouloir changer quelque chose, mais il sera corrompu par le système qu'il voulait changer. Same old story ...
c´est du blabla tout ça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4