En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CdF
  2. // PSG/Lille (0-1)

Aubry félicite le LOSC

A défaut d'avoir déjà remporté les primaires du Parti Socialiste, Martine Aubry a vu le club de sa ville gagner la Coupe de France hier soir.

Une bonne nouvelle pour la maire lilloise, qui suit les résultats de son club depuis toujours et qui parle « d'un superbe cadeau » pour les Nordistes. Mais pour elle, le LOSC ne doit pas s'arrêter en si bon chemin cette saison et a présenté «  ses voeux de succès pour la fin de saison, dans l'espoir que nous réalisions un fantastique doublé coupe-championnat, le premier depuis 1946 » .

A noter que la secrétaire générale du PS était présente dans les tribunes du Stade de France hier soir, en compagnie de son père Jacques Delors, pour assister à cette finale.

Personne ne sait par contre si DSK a pu voir le match à la télé depuis son « Sofitel » new-yorkais...




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7