Aubameyang veut rester à Dortmund

Modififié
5 6
Rapide, puissant, habile devant le but, Pierre-Emerick Aubameyang a fait ses preuves depuis son arrivée à Dortmund. Ce qui pourrait lui donner envie d'aller voir ailleurs.

Toutefois, et malgré le départ annoncé de son coach, Jürgen Klopp, PEA a encore la volonté de continuer son aventure avec le Borussia Dortmund. Invité sur les ondes d'RMC, il a répondu sur le sujet de son avenir : « Pour l'instant, le plus important va être de rencontrer le nouveau coach (Thomas Tuchel, ndlr). Je n'ai pas encore eu la chance de le voir, de parler avec lui. Il va être déterminant. C'est à lui de me dire s'il me veut ou pas (rires). Ensuite, je pourrai prendre une décision. Pour l'instant, mon idée est de rester encore ici. Ça serait une bonne chose pour moi, pour mon avenir. »

Spiderman veut donc encore tisser sa toile du côté du Signal Iduna Park. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"(rire) " c'est vrai qu'il y avait de quoi se fendre la poire là !
Bah toi tu portes bien ton pseudo
CJP4ever alias le rabat-joie... T'as juste à voir Aubam en itw pour voir qu'il se marre tout le temps, passe son temps à plaisanter, ne se prend pas au sérieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6