Aubameyang veut rester à Dortmund

Modififié
5 6
Rapide, puissant, habile devant le but, Pierre-Emerick Aubameyang a fait ses preuves depuis son arrivée à Dortmund. Ce qui pourrait lui donner envie d'aller voir ailleurs.

Toutefois, et malgré le départ annoncé de son coach, Jürgen Klopp, PEA a encore la volonté de continuer son aventure avec le Borussia Dortmund. Invité sur les ondes d'RMC, il a répondu sur le sujet de son avenir : « Pour l'instant, le plus important va être de rencontrer le nouveau coach (Thomas Tuchel, ndlr). Je n'ai pas encore eu la chance de le voir, de parler avec lui. Il va être déterminant. C'est à lui de me dire s'il me veut ou pas (rires). Ensuite, je pourrai prendre une décision. Pour l'instant, mon idée est de rester encore ici. Ça serait une bonne chose pour moi, pour mon avenir. »

Spiderman veut donc encore tisser sa toile du côté du Signal Iduna Park. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"(rire) " c'est vrai qu'il y avait de quoi se fendre la poire là !
Bah toi tu portes bien ton pseudo
CJP4ever alias le rabat-joie... T'as juste à voir Aubam en itw pour voir qu'il se marre tout le temps, passe son temps à plaisanter, ne se prend pas au sérieux.
22 buts et 11 passes décisives en 41 matchs toutes competitions confondues cette saison... Je sais bien que le foot ce n'est pas que des stats, mais quand t'as un joueur qui est décisif plus 3 matchs sur 4, t'as intérêt à le garder je pense...
chewbie42 Niveau : CFA2
Je l'aime ce type !
A Sainté, il n'a pas seulement été un élément clé dans le jeu, il l'a surtout été dans le vestiaire. Il y avait une vraie bande de potes à cette époque entre les Gradel, Zouma, Guilavogui, Aubame...
Pour être allé à un ou deux entrainement sur cette période, c'est vraiment un mec à la cool le PEA. Il rigole tout le temps, est très proche des supporters et on sent qu'il est apprécié de ses coéquipiers.
Ça faisait plaisir de le revoir à GG pour le match contre la pauvreté !
Mais d'un autre coté, je ne le vois pas aller beaucoup plus haut que Dortmund. Qu'il reste là-bas, il y fait de bonnes choses et semble s'y sentir à l'aise.
MarcoRollReus Niveau : Loisir
Je l'avais pas mal critiqué l'an dernier, en effet il avait marqué environ 14 buts en Bundesliga mais rien de bien décisif, c'est pour ça que je ne m'attachais pas à ses statistiques.

Mais cette année, il est totalement décisif, sans lui on serait pas 8ème mais encore dans le fond du classement, il a beaucoup progressé, meilleur sens du placement, meilleur repli défensif, encore plus technique, il s'est amélioré en précision de passe, franchement il m'a fait fermer ma gueule et je lui dis bravo.

Cette année, c'est lui qui égalise contre Hoffenheim en quarts de finale de la Pokal, il égalise contre le Bayern rien que pour ça il a hissé le BVB en finale avec ses deux buts décisifs.

L'année prochaine pas la peine d'acheter un 9, Auba est la, un remplaçant en cas de blessure/suspension suffira.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6