Modififié
0 7
Pour son premier match de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué les esprits. Un coup du chapeau en bonne et due forme, avec les trois premiers buts de la rencontre entre Augsburg et Dortmund, de la tête et du pied droit, tout en montrant une certaine implication dans le collectif des Dortmunder.

Dans L'Équipe, Aubame explique ces débuts idéaux par « la concentration » , et l'aide de son père Pierre Aubame, qui l'a « bien briefé » , dans cette perspective.

« Sincèrement, je ne pouvais rêver plus gros kif. » CT
Modifié

Note : 5
Hors sujet: c'est un peu mieux sa coupe de cheveux non ?
On dirait qu'il a abandonné les mèches de cheveux plaquées au gel sur son front. Bien heureusement...
Note : 1
Pour les têtes plongeantes ça ne devait pas aider hein ^^

Bon bein... bravo PEA.
Note : 1
« Sincèrement, je ne pouvais rêver plus gros kif. »

Un quoi???
Delavigne Niveau : DHR
Ca reste a confirmer sur la durée, mais tres franchement, grosse surprise ! je voyais bien là un flop... j’espère que je me trompais !
Ceci dit, Dortmund n'a pas refusé de vendre Lewandosky pour le laisser sur le banc, donc va falloir s'accrocher pour lui damer le pion !
Note : 1
les défenseurs de augsburg ont quand même été trés sympa avec lui:beaucoup d'espaces,pas de marquage....
peut être leur façon de lui souhaiter bienvenue.
voila exactement...il faut dire que c'est un début parfait pour Audamenyang, et je tire le chapeau; mais les défenseurs dans la Bundesliga ne le connaissaient pas encore vraiment et Augsburg lui a donné les espaces qu'il lui faut pour marquer (des passes en profondeur en pleine course). Je pense que dans 2-3 matchs, ce sera déjà beaucoup plus difficile pour lui, parce que les équipes vont s'adapter à sa vitesse de pointe phénoménale...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 7