Aubameyang, un ex-futur Spurs

Modififié
0 21
Pierre-Emerick Aubameyang et le Borussia Dortmund se déplacent sur le terrain d'Arsenal, ce mardi soir, lors de la 3e journée de la Ligue des Champions.

Mais l'ancien Stéphanois aurait déjà pu fouler la pelouse de l'Emirates Stadium, sous le maillot des voisins londoniens honnis des Gunners : Tottenham. Selon l'attaquant gabonais, les Spurs ont essayé de le faire signer en juin 2012, mais les négociations ne se seraient pas bien déroulées. « A la fin, tout est devenu un peu étrange. Je n'ai pas vraiment aimé la façon dont ça s'est passé » , se souvient PEA.

Un souvenir qui a marqué le joueur. « Si les Spurs reviennent un jour vers moi, je leur dirai non » , assure Aubameyang. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ta bien raison c'est un club de merde* avec des dirigeants de merde* un entraineur de merde et des supp... merde la licra surveille ce forum.

Spurs a jamais 5eme. Arsenal <3
Delavigne Niveau : DHR
mec tu es sur un terrain de foot, pas obligé de te faire prendre en photo avec tout ton attirail de rappeur US qui brille de partout...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21