1. //
  2. // 29E JOURNÉE
  3. // ASSE/PSG

Aubameyang traîte Aulas de menteur

Modififié
6 27
En début de semaine, Jean-Michel Aulas avait annoncé qu'il supporterait Saint-Étienne, dimanche soir pour le choc de cette 29e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à l'ASSE. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue du côté de Sainté. En conférence de presse, le deuxième meilleur buteur du championnat, Aubameyang, a répondu au président de l'Olympique Lyonnais.

Voilà ce qu'a déclaré le joueur UNFP du mois de février : « Jean-Michel Aulas est un menteur. Ce n’est pas un vrai supporter. En tout cas, je le considère pas comme tel. On va laisser Monsieur Aulas de côté. »

Également interrogé à ce sujet par les journalistes, Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, s'est dit sur la même longueur d'onde que son goleador gabonais : « Il défend ses intérêts. Mais vous croyez vraiment qu’il supportera Saint-Étienne ? Je ne le vois pas avec une écharpe des Verts. Ni lui, ni son plus proche conseiller d’ailleurs. »

Sans le vouloir ou presque, Lyon a lancé le choc entre Sainté et le PSG.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Limitless10 Niveau : CFA2
Des réactions stupides et inutiles des stéphanois
Des réactions stéphanoises des stupides et inutiles.
Stupide et inutile la réaction des Stéphanois!
que les verts jouent leur chance face au psg, un match qui peut vraiment enclencher une fin de saison folle et historique mais ne surtout pas s'embarquer dans des declarations inutiles, surtout pour répondre à Aulas qui ne s'est jamais géné pour souiller son eternel rival. Concentrez vous sur votre fin de saison qui s'annonce palpitante.. Allez les verts
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
"Stupides et inutiles réactions Stéphanoises..."

Trois mêmes commentaires...
Sean_Connery Niveau : DHR
Bon je sais que vous aimez beaucoup pomper les articles de foot01.com entre autres mais là ca fait un jour que l'article original est sorti.
gastongaudio Niveau : Loisir
après avoir harangué les foules de gerland sur l'avenir inexistant de l'ASSE en LDC, le voilà qui vient tapiner dans le Forez. aulas! aulas! aulas.lope !!!
On les savait pas spécialement futés vers St Etienne, mais bon la ils tombent dans le piège direct, sans effort, c'est limite trop facile...
Sans les réactions stéphanoises, le personnage Aulas n'aurait jamais été aussi médiatique et intéressant!
roctovirso Niveau : CFA2
4-1 à Bastia; j'attends la déclaration de JMA qui vantera le jeu parisien, et son ambition d'être dauphin.

Sur le jeu et la régularité, PSG, Sainté et Lille feraient le meilleur trio pour la LDC.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Ca sent le communiqué vengeur de l'OL tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de saison pour Puyol ?
6 27