1. //
  2. // 29E JOURNÉE
  3. // ASSE/PSG

Aubameyang traîte Aulas de menteur

Modififié
6 27
En début de semaine, Jean-Michel Aulas avait annoncé qu'il supporterait Saint-Étienne, dimanche soir pour le choc de cette 29e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à l'ASSE. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue du côté de Sainté. En conférence de presse, le deuxième meilleur buteur du championnat, Aubameyang, a répondu au président de l'Olympique Lyonnais.

Voilà ce qu'a déclaré le joueur UNFP du mois de février : « Jean-Michel Aulas est un menteur. Ce n’est pas un vrai supporter. En tout cas, je le considère pas comme tel. On va laisser Monsieur Aulas de côté. »

Également interrogé à ce sujet par les journalistes, Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, s'est dit sur la même longueur d'onde que son goleador gabonais : « Il défend ses intérêts. Mais vous croyez vraiment qu’il supportera Saint-Étienne ? Je ne le vois pas avec une écharpe des Verts. Ni lui, ni son plus proche conseiller d’ailleurs. »

Sans le vouloir ou presque, Lyon a lancé le choc entre Sainté et le PSG.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Limitless10 Niveau : CFA2
Des réactions stupides et inutiles des stéphanois
Des réactions stéphanoises des stupides et inutiles.
Stupide et inutile la réaction des Stéphanois!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de saison pour Puyol ?
6 27