En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Aubameyang « tout simplement intransférable »

Modififié
Il a été l'une des rares satisfactions du côté du Signal Iduna Park et a été élu meilleur joueur du Borussia Dortmund cette saison, alors Pierre-Emerick Aubameyang fait des envieux.

Et c'est Arsenal, toujours à la recherche d'un attaquant, qui se montre pour l'instant le plus offensif et qui aurait déjà formulé une offre de 41 millions d'euros. Le quotidien allemand Bild annonce même que les Gunners pourraient revenir à la charge avec une offre un peu plus élevée. Pas de quoi impressionner Michael Zorc, directeur sportif du BvB, qui a déclaré au journal Kicker : « On compte sur Aubameyang, ce n'est pas un secret. J'ai entendu parler de l'intérêt d'Arsenal, mais je peux annoncer très clairement que c'est bloqué pour lui. Il est tout simplement intransférable. »


Arsène Wenger aurait formulé cette réponse : « Ha bon ? » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7