Aubameyang « tout simplement intransférable »

Modififié
3 12
Il a été l'une des rares satisfactions du côté du Signal Iduna Park et a été élu meilleur joueur du Borussia Dortmund cette saison, alors Pierre-Emerick Aubameyang fait des envieux.

Et c'est Arsenal, toujours à la recherche d'un attaquant, qui se montre pour l'instant le plus offensif et qui aurait déjà formulé une offre de 41 millions d'euros. Le quotidien allemand Bild annonce même que les Gunners pourraient revenir à la charge avec une offre un peu plus élevée. Pas de quoi impressionner Michael Zorc, directeur sportif du BvB, qui a déclaré au journal Kicker : « On compte sur Aubameyang, ce n'est pas un secret. J'ai entendu parler de l'intérêt d'Arsenal, mais je peux annoncer très clairement que c'est bloqué pour lui. Il est tout simplement intransférable. »

Arsène Wenger aurait formulé cette réponse : « Ha bon ? » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus de 41 millions pour Aubam? Arsenal fait une compet avec Liverpool pour étre le plus gros pigeon du mercato? Ce mec n'a que sa vitesse pour lui, dans ce même registre il ya Welbeck, Franchement passer des rumeurs parlant de Benzema a Aubam, sacré régression.
mais sérieux les gars, comme si Arsene Wenger aka Mr Crabs allait dépenser 50 millions pour Aubame, tout le monde sait que c'est impossible
San Mamès Niveau : CFA2
Après Benteke a 46 M, Aubam a 41 M.C'est quoi le prochain gag des clubs anglais ? Bas Dost pour 60 M a Tottenham ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12