Aubameyang suivi par l'Inter

Modififié
6 30
Révélation puis valeur sûre depuis maintenant deux ans du côté de Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang fait tellement parler de lui (18 buts et 7 passes décisives cette saison) que la rumeur a franchi les Alpes. L'Inter Milan serait ainsi intéressé pour faire porter un maillot noir et bleu au Gabonais.

C'est l'agent du joueur, Oscar Damiani, qui révèle l'info : « Personnellement, j'ai eu des entretiens avec Marco Branca et Piero Ausilio. Nous n'avons pas parlé de chiffres, mais plutôt des caractéristiques du joueur, s'il pouvait s'adapter au club. »

Et l'homme en charge des intérêts de l'ancien pensionnaire du Milan AC d'ajouter, toujours dans cette interview sur FCInterNews.it, que les négociations ne vont pas reprendre tout de suite : « Ils sont à la recherche d'un joueur dans ce rôle et je peux vous dire que les dirigeants de l'Inter sont impressionnés par mon client. Mais nous n'allons pas parler de transfert avant la finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes le 20 avril prochain. Le prix à payer est fixé (environ 10 millions d'euros, ndlr) et je pense que le joueur partira à la fin de la saison. »

Même en cas de participation des Verts à la C1 ?

GM
Modifié

casablanca Niveau : CFA2
Note : -3
Les supporters te préparent déjà les bananes Aubame!
tristiano Niveau : CFA2
Note : 3
10 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé encore, ne serait-ce pas St etienne qui mettrait la réelle banane? ;)
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ouais mais son n'en veut pas!!!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Heynckes exige le respect
6 30