Mercato

Modififié
6 30
Révélation puis valeur sûre depuis maintenant deux ans du côté de Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang fait tellement parler de lui (18 buts et 7 passes décisives cette saison) que la rumeur a franchi les Alpes. L'Inter Milan serait ainsi intéressé pour faire porter un maillot noir et bleu au Gabonais.

C'est l'agent du joueur, Oscar Damiani, qui révèle l'info : «  Personnellement, j'ai eu des entretiens avec Marco Branca et Piero Ausilio. Nous n'avons pas parlé de chiffres, mais plutôt des caractéristiques du joueur, s'il pouvait s'adapter au club.  »

Et l'homme en charge des intérêts de l'ancien pensionnaire du Milan AC d'ajouter, toujours dans cette interview sur FCInterNews.it, que les négociations ne vont pas reprendre tout de suite : «  Ils sont à la recherche d'un joueur dans ce rôle et je peux vous dire que les dirigeants de l'Inter sont impressionnés par mon client. Mais nous n'allons pas parler de transfert avant la finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes le 20 avril prochain. Le prix à payer est fixé (environ 10 millions d'euros, ndlr) et je pense que le joueur partira à la fin de la saison.  »

Même en cas de participation des Verts à la C1 ?

GM
Modifié

casablanca Niveau : CFA2
Note : -3
Les supporters te préparent déjà les bananes Aubame!
tristiano Niveau : CFA2
Note : 3
10 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé encore, ne serait-ce pas St etienne qui mettrait la réelle banane? ;)
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ouais mais son n'en veut pas!!!
Note : 4
Ce n'est pas parce qu'un canasson de course dévie par hasard un ballon dans les buts que ça fait lui un joueur de foot à 10 000 plaques.
Note : 3
Je ne sais pas j'ai du mal avec ce joueur. Pour moi ce n'est rien de plus qu'un Pancrate 2.O, un joueur qui pousse la balle et court vite. Et son soit disant instinct de buteur, je pense plutot qu'il est dans une bonne période de sa carrière et qu'il est en confiance. Mais en signant dans un club où il serait attendu, pour moi il aura du mal surtout vu ses qualités techniques qui sont quand même très moyennes.

Il me semble d'ailleurs que Milan n'avait pas voulu le garder à cause de ça, donc plutôt que l'italie je lui conseillerais d'aller en Angleterre il y' a plus d'espace il s'éclaterait. Il suffit de voir les matchs d'un moussa Sissoko là bas, il joue pratiquement N°10 le bougre.

Et sinon l'inter je ne comprends plus ce club, ils ont très mal g2ré l'après 2010. Laisser partir coutinho qui ne demandait qu'à exploser, faire venir Poli et le laisser partir, acheter des mecs comme castaignos ou alvarez alors qu'il y'a déjà des bons jeunes en Primavera, le cas julio césar-Handanovic et j'en passe... D'ailleurs quid de Alvaro pereira?
saucissonbière Niveau : CFA2
Note : 1
Par hasard faut pas pousser non plus... Des équipes comme Toulouse ou Bordeaux se boufferaient les couilles pour avoir un joueur comme ça en attaque.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ouais si y avait des attaquants en Gironde ça serait presque miraculeux...alors PAM c'est dix pèlerinages à Lourdes assurés en passant par Fatima!
6 30