Mercato
Italie - Calcio - Transfert - Inter Milan

Aubameyang suivi par l'Inter

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 4.38/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Aubameyang suivi par l'Inter
Aubameyang suivi par l'Inter
FC Internazionale les billets pour le prochain match à partir 49 €
Révélation puis valeur sûre depuis maintenant deux ans du côté de Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang fait tellement parler de lui (18 buts et 7 passes décisives cette saison) que la rumeur a franchi les Alpes. L'Inter Milan serait ainsi intéressé pour faire porter un maillot noir et bleu au Gabonais.

C'est l'agent du joueur, Oscar Damiani, qui révèle l'info : « Personnellement, j'ai eu des entretiens avec Marco Branca et Piero Ausilio. Nous n'avons pas parlé de chiffres, mais plutôt des caractéristiques du joueur, s'il pouvait s'adapter au club. »

Et l'homme en charge des intérêts de l'ancien pensionnaire du Milan AC d'ajouter, toujours dans cette interview sur FCInterNews.it, que les négociations ne vont pas reprendre tout de suite : « Ils sont à la recherche d'un joueur dans ce rôle et je peux vous dire que les dirigeants de l'Inter sont impressionnés par mon client. Mais nous n'allons pas parler de transfert avant la finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes le 20 avril prochain. Le prix à payer est fixé (environ 10 millions d'euros, ndlr) et je pense que le joueur partira à la fin de la saison. »

Même en cas de participation des Verts à la C1 ?

GM

 


 








Votre compte sur SOFOOT.com

30 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par casablanca le 12/04/2013 à 18:30
      Note : - 3 

    Les supporters te préparent déjà les bananes Aubame!

  • Message posté par tristiano le 12/04/2013 à 18:35
      Note : 3  /

    10 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé encore, ne serait-ce pas St etienne qui mettrait la réelle banane? ;)

  • Message posté par JalovesbigTits le 12/04/2013 à 18:39
      

    Ouais mais son n'en veut pas!!!

  • Message posté par saucissonbière le 12/04/2013 à 18:40
      

    Je ne sais pas s'il vaut 10M mais bon, il a quand même planté pas mal de buts en deux saisons.

    De joueur rapide (mais très mauvais) il est passé au statut de bon attaquant assez complet, c'est indéniable!

  • Message posté par BiBiMuMuK le 12/04/2013 à 18:47
      

    Et hop... Une petite sortie de l'agent dans la presse pour faire monter les encheres et par la meme occasion le montant de sa commission...
    Si vraiment l'Inter etait serieux sur le joueur, ils auraient fait signer un accord de confidentialite au mec, non?

  • Message posté par sissa le 12/04/2013 à 18:47
      Note : 4  /

    Ce n'est pas parce qu'un canasson de course dévie par hasard un ballon dans les buts que ça fait lui un joueur de foot à 10 000 plaques.

  • Message posté par ozymandias le 12/04/2013 à 18:52
      Note : 3  /

    Je ne sais pas j'ai du mal avec ce joueur. Pour moi ce n'est rien de plus qu'un Pancrate 2.O, un joueur qui pousse la balle et court vite. Et son soit disant instinct de buteur, je pense plutot qu'il est dans une bonne période de sa carrière et qu'il est en confiance. Mais en signant dans un club où il serait attendu, pour moi il aura du mal surtout vu ses qualités techniques qui sont quand même très moyennes.

    Il me semble d'ailleurs que Milan n'avait pas voulu le garder à cause de ça, donc plutôt que l'italie je lui conseillerais d'aller en Angleterre il y' a plus d'espace il s'éclaterait. Il suffit de voir les matchs d'un moussa Sissoko là bas, il joue pratiquement N°10 le bougre.

    Et sinon l'inter je ne comprends plus ce club, ils ont très mal g2ré l'après 2010. Laisser partir coutinho qui ne demandait qu'à exploser, faire venir Poli et le laisser partir, acheter des mecs comme castaignos ou alvarez alors qu'il y'a déjà des bons jeunes en Primavera, le cas julio césar-Handanovic et j'en passe... D'ailleurs quid de Alvaro pereira?

  • Message posté par saucissonbière le 12/04/2013 à 18:52
      Note : 1 

    Par hasard faut pas pousser non plus... Des équipes comme Toulouse ou Bordeaux se boufferaient les couilles pour avoir un joueur comme ça en attaque.

  • Message posté par JalovesbigTits le 12/04/2013 à 19:00
      

    Ouais si y avait des attaquants en Gironde ça serait presque miraculeux...alors PAM c'est dix pèlerinages à Lourdes assurés en passant par Fatima!

  • Message posté par Georges Abitbol le 12/04/2013 à 19:35
      

    Les tifosi interistes réclament eux aussi leur crête. Mais ne vous y trompez pas, celle-ci ne remplacera même pas celle du Balotelli d'il y a 4 ans.

    C'est vrai que l'Inter déçoit depuis le départ de Mourinho d'un point de vue politique sportive (je parle même pas des résultats).

  • Message posté par WZ59 le 12/04/2013 à 19:51
      

    Message posté par ozymandias

    Et sinon l'inter je ne comprends plus ce club, ils ont très mal g2ré l'après 2010. Laisser partir coutinho qui ne demandait qu'à exploser, faire venir Poli et le laisser partir, acheter des mecs comme castaignos ou alvarez alors qu'il y'a déjà des bons jeunes en Primavera, le cas julio césar-Handanovic et j'en passe... D'ailleurs quid de Alvaro pereira?


    Je suis d'accord sur la gestion d'après 2010. Laisser partir Coutinho est sans doute une grosse c*nnerie faite par le club mais il était toujours blessé (les médecins sont d'ailleurs remit en cause depuis 1 bon mois) et on le faisait jouer en 10 alors que le système de jeu de base est un 4-3-3 sans 10..
    Poli on le voulait à tout prix mais la Sampdoria faisait en sorte qu'on ne l'ai pas. Ils en demandaient au départ 7.5M, l'Inter les a aligné et ils en ont donc demandé plus, l'Inter n'avait pas à ce moment là les moyens de les mettre, au revoir Poli..
    Castaignos c'était plutôt le jeune prometteur qui ne s'acclimate pas à l'Italie malheureusement, Alvarez malgré son dernier doublé j'accroche pas, il est d'une lenteur dingue et veut toujours faire des grigris. Alvaro Pereira commence à bien jouer depuis 3-4 matchs environ(il était temps hein) sinon sur les matchs précédents, il a presque jouer tous les matchs suite à la blessure de Nagatomo et si j'avais un mot à dire sur lui je dirais : Chèvre.

  • Message posté par Marty McFly le 12/04/2013 à 19:55
      

    Message posté par tristiano
    10 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé encore, ne serait-ce pas St etienne qui mettrait la réelle banane? ;)


    Pour moi, c'est un peu comme si tu disais que tout bon buteur en Ligue 1 ne prouvait rien...Djibril Cissé n'a rien prouvé, Olivier Giroud n'a rien prouvé, Benzema non plus d'ailleurs, Ronaldinho pareil... La L1 ce n'est pas non plus un championnat où un mec qui plante quasiment 20 buts ne vaut rien, après il faut seulement accepter de prendre une petite prise de risque parce que le championnat est un peu inférieur aux "grands championnats européens"!

  • Message posté par tristiano le 12/04/2013 à 20:34
      

    Cissé a fini dans les meilleurs buteurs plusieurs saisons d'affilée, Benzema aussi...et les deux finissaient avec une trentaine de buts (toutes compétitions confondues), c'est loin d'être le cas pour Aubame... et Ronnie n'a jamais été buteur!
    Et inversement tu sais, Guivarc'h, Nonda et Gignac ont fini meilleurs buteurs de L1 aussi, avec la réussite qu'on a connu par la suite ^^

  • Message posté par Le prince des ténèbres le 12/04/2013 à 20:51
      

    Je suis d'accord avec la majorité des commentaires. Aubame est un bon joueur, mais vraiment pas plus.

    Pour moi, cette manie à systématiquement craquer dans les grands matchs des verts est un problème. Le aubam contre l'OM Lyon et consort est transparent, inquiétant de craquage mental et de croquerie. Qu'est ce que ça va être en Italie dans un San Siro a craquer contre dans le derby?

    Il est juste en train de réaliser sa meilleure saison. Mais je pense qu'il a atteint le top de sa carrière. Après, je peux évidemment me tromper, ce n'est qu'un avis d'un mec qui ne suit pas plus que ça les matchs des verts...

    Par ailleurs, si je suis pas fan du joueur, l'homme a vraiment l'air sympathique. Chacun des apparitions au CFC (et elles sont nombreuses...) respire la sympathie et l'honnêteté.

  • Message posté par Lothaire le 12/04/2013 à 21:04
      Note : - 1 

    Coutinho n'a jamais réellement brillé avec nous, et ce en raison du contexte difficile, j'ai toujours été le premier à le défendre mais je ne pense pas que l'Italie soit faite pour lui. Trop physique et trop peu d'espaces. Il faut souligner qu'on a récuperer Kovacic en contrepartie qui a 19 ans et a déjà montré un potentiel de malade, il a déjà montré plus de chose en 1 mois que Coutinho en 1 an.

    Castaignos on l'a payé 4M on l'a vendu 9M, no comment.
    Alvarez n'arrive pas à enchaîner et a le même problème que Coutinho en terme de positionnement sur le terrain, un mystère.

    Poli avait une clause à 6M pour 25 matchs joués, il les a pas fait du coup la Samp a monté les enchères (+10M), c'était trop cher, mais avec le recul ça nous aurait moins couté que de prendre des Gargano ou Mudingayi qui sont vraiment faibles.

    Pereira ? Une quenelle de 150, jamais vu ça.

  • Message posté par ppmakov le 12/04/2013 à 21:41
      

    Aubame, c'est juste un coup de buzz du CFC, à voir le nombre de fois, ou ils se déplacent la bas dans leur grande surface... avec en bonus le petit plus du gros plus ça donne ça... 10 patates!

  • Message posté par Drol Wodeew le 12/04/2013 à 21:50
      

    PEA est un bon joueur ouais, il va vite ouais mais pas autant que lui ! http://www.dailymotion.com/video/xw2izz … WhidbXwmSo

  • Message posté par Drol Wodeew le 12/04/2013 à 21:52
      

    Sainté a plus qu'a le vendre pour 10, 15 millions et racheter ce mec pour taper des sprints le long de la ligne de touche

  • Message posté par elnendordino le 12/04/2013 à 22:04
      

    qu´il s´étoffe un peu plus en france et après on voit..

  • Message posté par HNIC le 12/04/2013 à 22:09
      

    J'ai du mal à être d'accord avec la plupart d'entre vous.. 10M c'est trop ?? Vous n'en avez pas marre de voir partir tous les animateurs de notre championnat pour des montants de transferts toujours très faible (hormis de rares exceptions). S'ils pouvaient le transférer le double, j'en serais ravi pour St Etienne, il faut que les sous rentrent..
    Et pour finir, pour ceux qui critiquent son manque de technique, je vous rappellerai juste que notre cher meilleur buteur en EDF n'a lui non plus jamais su faire un passement de jambes, donc une grande technique ne fait pas tout pour un joueur offensif.

    Et je valide avec Toulouse, 6M pour Riviere, ça c'était un vrai scandale

  • Message posté par lemmiwinks karamazov le 12/04/2013 à 22:30
      

    10 millions, c'est pas donné, il a pas les moyens de jouer dans un très grand club. Si l'Inter est un grand club, ça patine quand même pas mal en ce moment... Saisis ta chance Aubam'... ou pas, à Sainté ça a l'air cool.

  • Message posté par tyler_durden le 13/04/2013 à 03:04
      Note : 2 

    Aubemeyang à 10M ca me choque pas plus que ca, surtout que bon après les négociations, ca peut vite descendre autour des 7-8M, je trouve pas ca trop excessif. Comparé aux Gomis, Gignac, Remy, Gourcuff ou là les prix était vraiment surévalué, je trouve ca acceptable.

  • Message posté par J-P-Papin le 13/04/2013 à 03:25
      

    Je vous trouve tres durs avec lui.

    Ce joueur a une tres bonne vitesse, n'est pas maladroit techniquement (meme si ce n'est pas exceptionnel non plus) ni devant le but. Il a meme un jolie jeu de tete.


    Ensuite, il s'est amélioré dans le sens où il devient de plus en plus decisif : l'année derniere c'est 36 matchs, 16 buts et 6 P.D.
    Cette année, et alors qu'il a joué 31 matchs, il a deja battu son record avec 17 buts et meme 7 P.D.
    Sans parler de toutes ces années où il ne savait que courir comme un con* sans se pre-occuper du reste.


    Et je tiens à dire que je ne suis absolument pas fan du personnage.

  • Message posté par kukrapok le 13/04/2013 à 06:06
      

    faux. L'Inter n'est pas très bien ces derniers temps mais de là à recruter le mec de saint etienne quand même pas. Moratti est pas futé parfois mais là...

  • Message posté par Mathieu le 13/04/2013 à 11:34
      

    La marche est peut-être un peu haute là !
    Faudrait pas non plus s'enflammer... Aubameyang est bon en Ligue 1, mais c'est pas non plus le top player qui peut porter l'inter comme l'a fait Milito.

  • Message posté par Quent3in le 13/04/2013 à 12:31
      

    Qu'il soit surcôté ou pas, il vaut mieux pour l'ASSE qu'il reste ici s'ils veulent pas être ridicules en Europe l'an prochain.

  • Message posté par Bolox le 13/04/2013 à 14:17
      

    Je suis surpris par les commentaires assez négatifs sur Aubameyang. Je trouve qu'il vient d'enchainer deux belles saisons, en progression, et qu'il est donc logique que des clubs de l'élite européenne s’intéressent à lui l'été prochain. Surement pas au niveau du gratin, mais si le mec s’intègre vite, à 10M c'est une affaire vu ses stats récentes.

  • Message posté par Byzsa91 le 13/04/2013 à 16:39
      

    Moi, ce qui me dérange, c'est de savoir que le mec est né à Laval, et qu'il a plutôt choisi en nation sportive le Gabon. Je ne sais pas si il a fait ça par attachement pour le pays de son père, ou par manque d'ambition, mais je pense qu'il aurait pu être utile en équipe de France, un jour qui va aussi vite avec des Ribery et Valbuena, ça aurait de la gueule. Mais enfin..

  • Message posté par casablanca le 14/04/2013 à 06:14
      Note : - 1 

    N'y vas pas gros! le calcio c'est pas fait pour les renois. Vas en Allemagne ou reste à sainté encore un an. Laisse les entre ritals. Consanguins, machin, bidule... Ecoute pas Alicia...

  • Message posté par ilguerriero_vidal le 28/04/2013 à 11:29
      

    casablanca va dire ça à pogba trou de balle mais ta raison sur 1 point faut pas qu'il vienne il a vraiment pas le niveau....


30 réactions :
Poster un commentaire