En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aubameyang risque 50 000 euros d'amende pour son masque

Modififié
Depuis qu'il a célébré son but avec le masque de la discorde contre Schalke 04, Aubameyang est devenu ennemi public en Rhénanie.

Souci numéro 1, le masque en question était horrible. Souci numéro 2, c'était le masque qu'Aubameyang portait dans une publicité pour Nike. Le sortir sur le terrain, alors que le Borussia est sous contrat avec Puma, forcément, ça la fout mal. Le club avait déjà communiqué autour de son énervement après ce masque gate improbable, mais on sait désormais ce que risque le Gabonais : une amende de 50 000 euros. Le mois dernier, le buteur du Borussia s'était déjà offert une petite séance provoc' en s'étant fait teindre une virgule Nike dans les cheveux.


Contente-toi des étoiles sur le côté du crâne, Pierre-Emerick. Beaucoup moins risquées. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bentancur à la Juve