Aubameyang pisté par... Newcastle

Modififié
0 20
Encore un ? Après Debuchy, Yanga-Mbiwa, Gouffran, Sissoko et Haïdara, Newcastle ne serait pas rassasié et souhaiterait recruter un nouveau talent de Ligue 1. Et les dirigeants des Magpies auraient jeté leur dévolu sur... Pierre-Emerick Aubameyang. Selon les informations de L’Équipe, ces derniers seraient en pleines négociations avec leurs homologues de Saint-Étienne.

Le souci concernerait à cette heure le montant du transfert, puisque les Anglais seraient disposés à offrir 10 millions d'euros, là où les Verts en réclameraient 12. Aubameyang, qui a fait part il y a peu de ses envies d'ailleurs, serait quant à lui tenté par l'expérience en Premier League.

Alors, jamais cinq sans six ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Bon, là par contre, ça commence à devenir gonflant. Même chez les supporters de Newcastle ils se demandent ce qui se passe. On peut pas recruter en PL, putain*?
Stephanek 94 mukongo
ça recrute que du bourrin ou des tout droit ! Du Pardew tout craché ! Newcastle en championship et vite !
Surtout que Pardew vient d'annoncer que le recrutement était terminé avec l'arrivée de Sissoko !

ça semble vraiment fiable comme info...
Et sinon, Pardew il matte d'autres championnats ou il écoute que ses joueurs français?
La french connection a encore frappé!
Et sinon...Newcastle ils sont classés comment en Ligue 1 sinon cette année, ils sont bons pour une place européenne? La coupe de France c'est contre qui au prochaine tour?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Pardew, le plus simple c'est de venir entraîner en Ligue 1 !
Ce qui me fait halluciner c'est ses boss qui disent amen tranquille à ce bon Pardew, ya rien qui les inquiète les mecs ?

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Ca les inquiètent pas parce qu'ils n'y connaissent rien. Dereck Llambias, le directeur du club, selon Kevin Keagan: "c'est impossible de s'y connaitre moins en football que Llambias"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka a dit oui à la Juve
0 20