Aubameyang : « Pas indispensable ? »

Modififié
0 16
Dortmund, seulement un collectif ?

De retour en haut du classement de Bundesliga après une saison 2014-2015 à la limite de l'accident industriel, Dortmund doit son retour en forme en partie à un Pierre-Emerick Aubameyang flamboyant, actuel meilleur buteur d'Europe avec 27 pions au compteur. Pisté par Arsenal depuis le dernier mercato estival, l'international gabonais attire les convoitises. Pour autant, le directeur général du club allemand, Hanz-Joachim Watzke, a tenu à tempérer l'importance de son attaquant lors d'un entretien avec Bild : « Il ne faut pas croire qu’un club comme Dortmund est tributaire d’un joueur. Nous ne sommes dépendants de personne » , avant de renchérir : « Nous sommes maintenant bien positionnés au classement et nous pouvons offrir encore et encore des solutions alternatives en cas de départ. »

Sérénité maximale. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ça doit faire du bien d'entendre ça quand tu fais ta meilleure saison et que t'es devant les monstres sacrés des 10 dernières années...

Faudrait que je matte un ou deux matchs du BvB pour voir ce qu'est devenu ce bon vieux Aubam' depuis sa période paillettes stéphanoises. Je ne lui prédisait pas un bel avenir, mais force est de constater qu'il a su y faire.

27 pions en janvier, quelque soit tes coéquipiers pour te servir, ça reste balaise ! Et c'est mieux que la plupart des attaquants peuvent espérer sur une saison pleine. Chapeau.
butterfly Niveau : CFA
Le mec prépare déjà ses supporters au transfert.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16