Mercato

Modififié
0 18
La love story a assez duré entre Saint-Étienne et son serial buteur du début de saison Pierre-Emerick Aubameyang (8 buts en 19 matchs de Ligue 1). « Dans ma tête, tout est clair : il s'agit de mes six derniers mois » , balance PEM aujourd'hui dans les colonnes de L'Equipe.

Spider-Man en a profité pour défoncer la fiscalité française, trop spoliatrice à son goût. Du coup, l'international gabonais préférerait si possible s'exporter à l'étranger.

Chez les Verts depuis janvier 2011, l'attaquant stéphanois est en contrat avec les Verts jusqu'en 2016.

P.S : Newcastle recherche un attaquant.

JR
Modifié

Note : -1
J'espère qu'il ne va pas trop souffrir alors...
Captain_Zissou Niveau : District
Note : 7
Le mec fait 4 bons mois, a enfin trouvé un peu de stabilité, peut se développer tranquillement, mais non... Il est l'heure de partir! Qu'il aille aux QPR et se faire foutre par la même occasion...
Note : -2
Eh JR ! petite coquille dans le titre mon ami
lisandr-ol Niveau : DHR
Note : 1
Ce mec a été vraiment surcoté, rappelez vous à Lille ou Monaco il était très moyen et ne marquait jamais. A St Etienne il a trouvé un peu de stabilité et a mis un peu plus de 20 buts en 2 ans je crois. A part courir vite et saisir des opportunités devant le but ce mec ne sert pas à grand chose, il a mis un but à Paris ça a fait monté sa cote tant mieux pour lui, mais depuis il est transparent. Et puis quand j'entend dire de sa bouche que les deux clubs de Manchester le suivent je me pose des questions, soit son agent le pigeonne, soit il a du rien comprendre c'est plutot West Ham UNITED et Stoke CITY. Car bon, Aubameyang entre Aguero, Dzelko, Ballotteli, Tevez ou RVP, Rooney, Chicharito, Welbeck..
Note : -1
Il fait une bonne saison mais il est surcoté à fond! Il a joué dans 1 million de clubs et il a même pas 24 piges personnes n'a jamais voulu le garder, je donne pas cher de sa futur carrière...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 18