Aubameyang : « Paris s’y prend mal avec moi »

Modififié
978 27
Pierre-Emerick Aubameyang n'est pas un homme facile.

Cela fait plusieurs saisons que l'attaquant de Dortmund flirte avec le PSG sans pour autant céder aux avances du club de la capitale.

Une romance avortée en raison des techniques de drague inadaptées des dirigeants parisiens, selon le Gabonais : « Ça fait déjà plusieurs années que Paris s’y prend mal avec moi. Souvent, mon père (qui est aussi son agent, ndlr) coupe court. La première fois, par exemple, on avait dit de passer par mon père pour pouvoir parler avec le club et au final, ils étaient passés par derrière en voulant parler avec le club directement. Et forcément, Dortmund a fermé la porte... Là, c’était différent. C’était par rapport aux chiffres, ce que Dortmund voulait et Paris pensait que ça allait être beaucoup moins, donc ça s’est vite arrêté. »

C'est important d'avoir l'accord de papa avant de s'engager. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
J'ai du mal à comprendre là, le PSG se renseigne auprès du club, ce qui me semble tout à fait normal, mais c'est mal s'y prendre avec Aubameyang, il estime passer devant le BVB?

Franchement pas clair son explication
this is anfield Niveau : DHR
ah, je suis pas le seul a ne pas comprendre, il appartiens au bvb donc paris passe par la direction vant son agent "papa" ou est le malaise?
Note : 1
Normalement, il me semble que d'abord on contacte le club, et après accord, on parle avec le joueur. Parler au joueur directement me parait malhonnête et vicelard.
Mais je dois avoir trop joué à FM...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
978 27