En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Aubameyang : « Nous voulons contrarier le Bayern »

Modififié
L'heure de la maturité.

Arrivé au Borussia Dortmund lors de l'été 2013, Pierre-Emerick Aubameyang prend de plus en plus ses marques avec le club allemand. Auteur de treize buts en Bundesliga lors de sa première saison, PEA a fait mieux les deux saisons suivantes avec respectivement seize et vingt-cinq buts. Devenu quasiment incontournable à la pointe de l'attaque du Borussia, le Gabonais a avoué à Sports Bild qu'il espérait faire au moins aussi bien que la saison dernière : « J'ai maintenant vingt-sept ans et je suis ici depuis trois ans. Je veux maintenant prendre plus de responsabilités dans l'équipe. Je vais essayer de franchir la marque des vingt-cinq buts à nouveau. Nous voulons contrarier le Bayern. »


Ambitieux, Aubameyang n'a jamais caché son désir de porter un jour la tunique blanche du Real Madrid. Souvent annoncé sur le départ, l'ancien joueur de l'ASSE a confirmé qu'il sera bien un joueur de Dortmund cette saison, avant d'évoquer le transfert d'Higuaín : « Je suis un gars honnête et je resterai toujours comme ça. Si transfert il y a un jour, je peux vous promettre que tout se déroulera sans heurt. De toute façon, en 2016-2017, je peux vous assurer que je serai au Borussia Dortmund. Je ne sais pas combien je vaux. J'ai peur que le prix puisse aller dans le sens de celui de Gonzalo Higuaín. »

Rien que ça. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7