Aubameyang : « Nous voulons contrarier le Bayern »

Modififié
0 12
L'heure de la maturité.

Arrivé au Borussia Dortmund lors de l'été 2013, Pierre-Emerick Aubameyang prend de plus en plus ses marques avec le club allemand. Auteur de treize buts en Bundesliga lors de sa première saison, PEA a fait mieux les deux saisons suivantes avec respectivement seize et vingt-cinq buts. Devenu quasiment incontournable à la pointe de l'attaque du Borussia, le Gabonais a avoué à Sports Bild qu'il espérait faire au moins aussi bien que la saison dernière : « J'ai maintenant vingt-sept ans et je suis ici depuis trois ans. Je veux maintenant prendre plus de responsabilités dans l'équipe. Je vais essayer de franchir la marque des vingt-cinq buts à nouveau. Nous voulons contrarier le Bayern. »


Ambitieux, Aubameyang n'a jamais caché son désir de porter un jour la tunique blanche du Real Madrid. Souvent annoncé sur le départ, l'ancien joueur de l'ASSE a confirmé qu'il sera bien un joueur de Dortmund cette saison, avant d'évoquer le transfert d'Higuaín : « Je suis un gars honnête et je resterai toujours comme ça. Si transfert il y a un jour, je peux vous promettre que tout se déroulera sans heurt. De toute façon, en 2016-2017, je peux vous assurer que je serai au Borussia Dortmund. Je ne sais pas combien je vaux. J'ai peur que le prix puisse aller dans le sens de celui de Gonzalo Higuaín. »

Rien que ça. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Je ne sais pas combien je vaux. J'ai peur que le prix puisse aller dans le sens de celui de Gonzalo Higuain "

IL A OSÉ !!!!!!
einmaleinstern Niveau : DHR
Message posté par buuurp
"Je ne sais pas combien je vaux. J'ai peur que le prix puisse aller dans le sens de celui de Gonzalo Higuain "

IL A OSÉ !!!!!!


Rien que pour ça j'espère que le Bayern claque 15pts d'avance sur le BvB avec un Auba qui peine à scorer 10 goals. Retombe sur terre amigo!
Aubame a ce petit air sympathique mais complètement idiot. Je pense sincèrement qu'il a dit ça sans se vanter. Cette franchise un peu naïve fait de ce personnage qui au bout du compte n'est pas désagréable.

Après, plus sérieusement Aubame, pour l'amour de Dieu, enlève-moi ce furet mort que tu traînes sur ton crâne depuis belle lurette, et on te pardonne tout!
Bizarrement, ces propos me rappellent ceux qu'il avait lâché l'année dernière. On connait tous la suite.

Non plus sérieusement, le BvB possède maintenant un vrai banc. C'est à peut près ce qu'il leur manquait ces dernières années post-2013, surtout que leur effectif est maudit par les blessures. Mais bon, après faut voir si la sauce prend avec les autres jeunes recrutés cet été. Le seul point noir est la défense où Tuchel devra vraisemblablement bricoler en milieu de saison, car il est impossible de rester avec Bartra, Sokratis et Ginter pour 2 postes. Bender n'est pas un DC de formation, Subotić est en PLS...
Anonyme78 Niveau : CFA2
Je vous trouve dur sur sa dernière déclaration. Pour moi, il fait simplement un constat froid par rapport à l'inflation des prix du marché, il ne se la raconte pas forcément.
Toon Eastman Niveau : National
Si je n'avais jamais entendu Aubam en interview, j'aurais dit que le mec fait un constat par rapport aux prix des transfers ridicules qui deviennent la norme.

Mais comme Aubam ca a plutôt l'air d'être le gentil naif et pas très futé, je dirais qu'il ne c'est probablement même pas rendu compte de ce qu'il disait. D'autant plus si il a fait son interview en allemand.
pinpin666 Niveau : DHR
Message posté par buuurp
"Je ne sais pas combien je vaux. J'ai peur que le prix puisse aller dans le sens de celui de Gonzalo Higuain "

IL A OSÉ !!!!!!


je ne trouve pas Higuain délirant comme attaquant. En Italie on le qualifie de grand joueur de petits matchs. Ses finales avec l'Argentine et ses matchs contre la juve parlent contre lui.
A chaque fois que PEA dit un truc du genre sur le Bayern, il se ramasse les dents.
Message posté par einmaleinstern
Rien que pour ça j'espère que le Bayern claque 15pts d'avance sur le BvB avec un Auba qui peine à scorer 10 goals. Retombe sur terre amigo!


Il est loin d'avoir tort, c'est très probable!
Avant de jouer les vierges avant la nuit de noces et vous foutre de la figure d'Aubame, vous devriez contrôler ce que'il a vraiment dit, en allemand à un journal allemand.

Parce que Google Translate et So Foot, c'est une longue histoire d'amour qui a parfois accouché de vilains rejetons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12