Aubameyang ne comprend pas Touré et Ayew

Modififié
0 11
Pierre-Emerick Aubameyang est donc le meilleur joueur africain de l'année 2015.

Et cette décision n'avait pas été du goût de tous. En effet, PEA n'avait rien fait à la Coupe d'Afrique des nations, Ayew et Touré le rappelant dans des interviews. Mais le meilleur buteur actuel du championnat d'Allemagne a répondu à ses détracteurs sur Canal Plus : « J'ai parlé un peu avec André Ayew, mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont dit ça. Un Ballon d'or africain se joue sur toute une année, pas sur une Coupe d'Afrique des nations. Ça m'a touché ces critiques, c'est dommage, mais ce n'est pas grave. »

Belle battle de melons. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

CeriDeFourier Niveau : Loisir
L(intelligence continentale
joker7523 Niveau : CFA
C'est clair qu'au niveau fair play c'est quand même moyen de la part des deux, puis heureusement que le ballon d'or africain ne se gagne pas sur la CAN car le niveau de cette coupe n'est pas génialissime sur ses dernières éditions et vu ce que fait Aubameyang au Borussia c'est vraiment pas honteux.
Note : 2
La CAN, c'est 6 matchs. Dans une saison, il y en a 60. Encore heureux que le Ballon d'Or Africain ne se joue pas sur cette seule compétition, c'est ridicule. Et d'autant plus quand on voit le niveau de cette compétition.

Si ils ne jouaient pas respectivement pour la Civ et le Ghana, 2 des meilleures nations Africaines, je ne suis pas certain qu'ils auraient le même discours.

Et puis bon, si on suit leur raisonnement, le gars qui joue pour le Cap-Vert, il a beau faire la saison de sa vie, il l'a dans le baba quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11