Aubameyang ne bougera pas

Modififié
5 8
Pierre-Emerick Aubameyang, c’est l’homme fort de l’AS Saint-Étienne, celui qui a planté 16 pions la saison dernière, et qui en est déjà à 8 depuis le début de l’exercice 2012-2013.

Alors forcément quand on est bon, on attise les convoitises. En Premier League, plusieurs clubs seraient d’ailleurs sur le coup, pour enrôler le Gabonais.

Alors histoire de calmer tout le monde, Bernard Caïazzo, président de l’ASSE, a coupé court aux embryons de rumeurs, au micro d’Infosport +: « Pour l’instant, il est chez nous. Il restera au minimum un an ou deux de plus avec nous. Ensuite, on verra. Il a la chance d’être très bien conseillé par son père. »

Que les Stéphanois se rassurent, apparemment il continuera à faire le bouillir le chaudron…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Bien conseillé par son père, mais matraqué par son coiffeur...
Mauvais timing pour le Milan AC, devenir tellement incontournable à saint Étienne alors qu'il était tellement moyen lors de ses précédents prêts (Lille...)
Bonne surprise peut être actuellement le joueur le plus prolifique de ligue 1
footchampagne Niveau : Ligue 2
Pas étonné du tout ! Il a l'air bien là où il est puis je crois que le Milan AC a été un tel échec que je le vois mal bouger de Sainté surtout s'ils accrochent l'Europe.
JeChausseDesPatrick Niveau : District
Un. Ce serait top qu'il reste au moins une saison de plus, mais on sait tous que devant une très belle somme, Caïazzo se couchera peut-être en fin de saison, comme beaucoup de président. Cet optimisime est à modérer.
Deux. Normal qu'il fût moyen dans ses clubs précédents quand on sait son jeune âge. Et il n'est pas encore mûr...
@Bboyshoa
Je le trouvais pas mauvais à Lille. On voyait qu'il y avait du potentiel mais il était inconstant. J'ai toujours dit qu'ils auraient du le garder!
Massimobor Niveau : CFA2
Tout le mérite en revient à Galtier.

Je vais souvent à GG, et à ses débuts, PEA se faisait lapider en tribunes : "mais il est zéro celui-là", "arrêtes de tricoter", "il sert à rien"...
C'est vrai qu'au début, il faisait beaucoup de gestes techniques inutiles, comme à Milan...
il à vraiment explosé en deux ans. incroyable ce joueur !
moucletche Niveau : DHR
il aura épuré son jeu.
il ne bougera pas de son club....de là à en déduire que son club est une station d'épuration...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8