Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Aubameyang n'ira jamais au Bayern

Modififié
Il y a quelques années, un jeune penseur américain martelait à toutes les jeunes filles de la planète de ne « jamais dire jamais » . Se pourrait-il que Pierre-Emerick Aubameyang fasse mentir cette phrase pleine de profondeur ?

Dans un entretien accordé au quotidien Fussball Bild, le capitaine de la sélection gabonaise a pris un peu de distance avec les résultats mitigés des Panthères pour évoquer son avenir en club. Sous contrat avec le BvB jusqu'en 2020, il assure « à 100% » qu'il y restera jusqu'à la fin de la saison. La suite, personne ne la connaît. Aubameyang a déclaré qu'il était « possible qu'[il s'] en aille en juin » . Au Real ? On connaît l'intérêt de la Maison-Blanche pour l'ancien protégé du Stade lavallois. « S'il veulent m'appeler, ils m'appelleront. Si pas, aucun souci. Mais vous savez, il n'y a pas que le Real dans la vie. »


Une chose est sûre selon lui, Aubam' ne marchera pas sur les traces de Lewandowski, Götze, Hummels et consorts. « Jamais je ne pourrai aller au Bayern, c'est une certitude. Ce serait trop dur à encaisser pour les fans de Dortmund. » Même pour 100 millions d'euros annuels ? « Peu importe ce qu'ils me proposent, je dirai non. Tant d'argent, ça ne correspond pas à ma mentalité. »

Les pensionnaires de Chinese Super League peuvent déjà déchirer les contrats déjà tout prêts dans leurs tiroirs. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier