Aubameyang n'est pas à vendre

Modififié
0 8
Pierre-Emerick Aubameyang devrait rester dans la Ruhr.

C'est en tout cas ce qu'a assuré le président du Borussia Dortmund dans les colonnes du Bild, démentant les rumeurs qui envoyaient le joueur au Real Madrid ou ailleurs : « Notre position est claire. Auba joue pour le Borussia Dortmund et dans les prochaines années, il jouera pour le Borussia Dortmund. » La raison ? Le Borussia ne manque pas de blé et souhaite rester compétitif : « Ce n'est pas une question d'argent. Nous avons de l'argent. Nous n'avons pas de cheikh, nous n'avons pas Roman Abramovitch. Mais nous avons de l'argent. Donc nous n'en avons pas besoin. Ce dont nous avons besoin, c'est d'avoir du succès en jouant au football. Notre métier, ce n'est pas de faire des transferts. Notre métier, c'est de construire une bonne équipe et de jouer au football. »

Aubameyang va donc devoir attendre la fin de son contrat, pour aller à Munich. Comme d'hab. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Quelqu'un connait les raisons de la bonne santé financière du Borussia (d'après leur président) ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Voilà, le projet Dortmund que Labrune devrait tenter de mettre en oeuvre, "Obtenir des succès en jouant au football", ça serait déjà bien...
Message posté par Thérèse je te retourne
Quelqu'un connait les raisons de la bonne santé financière du Borussia (d'après leur président) ?


De très bons exercices récents depuis 4 ou 5 ans, et des dépenses sur les transferts très largement compensées par des départs vendus à de bons prix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8