1. //
  2. //
  3. // ASSE-Lyon

Aubameyang lance un appel aux supporters stéphanois

1 6
Jaune de maillot, vert de cœur.

Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas oublié ses souvenirs de derby Sainté-Lyon, en témoigne le message adressé aux supporters des Verts sur le site officiel de l’ASSE.
Dans une interview accordée au site de son ancien club, l’attaquant qui réalise une saison canon avec le Borussia Dortmund (18 buts en 17 matchs de championnat) n’hésite pas à haranguer les fans à la veille du match le plus important de l’année : « Qu’ils mettent une ambiance de feu dès le début du match ! Ils ne peuvent pas imaginer comment ils nous transcendent. Dès que le ballon est dans la moitié de terrain adverse, tu les sens te pousser. C’est quelque chose qui donnerait de la force à n’importe quel joueur. »

Aubam se verrait bien venir donner un coup de main aux Verts ce dimanche, mais pas sûr que les dirigeants du Borussia soient d'accord...
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : -1
Qu'il se concentre sur sa seconde moitié de saison, et qu'il nous fasse pas une Anthony Modeste ou une Alain Traoré :) Et il aidera son club à rester dans le haut du panier en Bundesliga :)
Qu'est ce que c'est que cette chute de CM1?
Ca fait un bon paquet de temps qu'il cartonne en bundesliga quand même !
Il a pas vu le Vel plein pour dire ca ..
Merci Aubam' je t'aime encore plus qu'avant.
Ca me fait vraiment rigoler les mecs qui en sont encore à le sous estimer.
Le comparer à Alain Traoré (qui lui même n'a rien à voir avec Anthony Modeste) ça craint
FolkTheWorld Niveau : District
Message posté par Eden95
Il a pas vu le Vel plein pour dire ca ..


C'est sûr. Mais on l'a vu lorsqu'il y a 0-0 à la mi temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6