Aubameyang, l'attaquant le plus réaliste

Modififié
1k 33
PEA mieux que la MSN.

Alors que le match de Paris a montré une nouvelle fois le manque de réalisme de l'attaquant Edinson Cavani, qui a tout de même ouvert le score, Opta a dévoilé un classement des attaquants les plus réalistes devant le but depuis 2013 (Championnat + Ligue des champions). Parmi les 11 joueurs qui se sont créé au moins 100 grosses occasions, c’est-à-dire, pour Opta, « une action lors de laquelle on s'attend à ce qu'un joueur marque, souvent en un contre un face au gardien, ou lorsqu'il se trouve à proximité du but » , Cavani se trouve à la dernière place de ce classement avec 38,2% d'occasions transformées.

Aux avant-postes, on retrouve logiquement Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui sont respectivement second et quatrième avec des taux de réussite de 52% et 49,7%. Plus surprenant, Diego Costa prend la troisième place du classement devant Benzema, Suárez, Agüero, Ibrahimović et Lewandowski. Et plus surprenant encore, c'est Pierre-Emerick Aubameyang qui truste la première place avec 55 occasions converties sur les 101 tentées.


Éder, lui, est bien la preuve que l'on peut avoir un taux de réussite de 2% et marquer le but le plus important de la saison. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
La preuve que le vrai meilleur joueur du monde c'est lui !!
Message posté par ThomasDandy
La preuve que le vrai meilleur joueur du monde c'est lui !!


Faux il n'a pas assez de followers sur instagram!
Concernant Cavani, on peut aussi dire qu'il a les mêmes stats que Neymar en ayant joué ailier gauche depuis 2013 comme ce dernier. Sa dernière place n'est donc pas si honteuse que l'on pourrait croire (oui j'adore ce joueur et je ne suis pas objectif)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 33