1. // Finale Coupe de la Ligue
  2. // Rennes/Saint-Étienne (0-1)

Aubameyang et le « kiffe » Brandão

Modififié
0 4
Les Verts tiennent enfin leur trophée. Après 32 ans d'attente, l'AS Saint-Étienne a remporté la première Coupe de la Ligue de son histoire, samedi soir au Stade de France, face à Rennes (1-0).

Un titre que les Stéphanois doivent, en grande partie, à deux hommes : Pierre-Emerick Aubameyang et Brandão. Le Gabonais n'a, d'ailleurs, pas caché son admiration pour M. Coupe de la Ligue après la rencontre : « Brandão, il me fait kiffer à fond. C'est le top ! Je suis super content qu'il ait marqué. Beaucoup de gens l'ont critiqué et il prouve encore une fois qu'il est décisif. Il est incroyable. Je savais qu'il allait marquer, car c'est l'homme de la Coupe de la Ligue./i> »

PEA a par ailleurs affirmé que cette victoire pourrait lui donner envie de prolonger l'aventure avec l'ASSE : « Je suis dans un groupe magnifique et ça donne envie de continuer. Ce n'est pas tout le temps qu'on peut avoir un groupe comme ça. Ça fait forcément hésiter. En plus, maintenant, on est qualifié pour la Ligue Europa. On verra bien au moment du mercato. » GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Te presse pas trop bonhomme. Reste. Fais quelques bons matchs en Ligue Europa. Et apres tu verras.
j'aimerais croire aux discours genre "l'ambiance est superbe dans le vestiaire, je préférerais rester" sauf que bon, faut pas se mentir, il va préférer très largement les sirènes de l'Inter
Juste pour tenter d'enlever les italiques...Oupas.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Y a quand même l'air d'avoir un groupe de vrais bons mecs à St Etienne
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4