En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Finale Coupe de la Ligue
  2. // Rennes/Saint-Étienne (0-1)

Aubameyang et le « kiffe » Brandão

Modififié
Les Verts tiennent enfin leur trophée. Après 32 ans d'attente, l'AS Saint-Étienne a remporté la première Coupe de la Ligue de son histoire, samedi soir au Stade de France, face à Rennes (1-0).

Un titre que les Stéphanois doivent, en grande partie, à deux hommes : Pierre-Emerick Aubameyang et Brandão. Le Gabonais n'a, d'ailleurs, pas caché son admiration pour M. Coupe de la Ligue après la rencontre : « Brandão, il me fait kiffer à fond. C'est le top ! Je suis super content qu'il ait marqué. Beaucoup de gens l'ont critiqué et il prouve encore une fois qu'il est décisif. Il est incroyable. Je savais qu'il allait marquer, car c'est l'homme de la Coupe de la Ligue./i> »


PEA a par ailleurs affirmé que cette victoire pourrait lui donner envie de prolonger l'aventure avec l'ASSE : « Je suis dans un groupe magnifique et ça donne envie de continuer. Ce n'est pas tout le temps qu'on peut avoir un groupe comme ça. Ça fait forcément hésiter. En plus, maintenant, on est qualifié pour la Ligue Europa. On verra bien au moment du mercato. » GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12