En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aubameyang est décidé à quitter Dortmund

Modififié
Aubam démasqué.

Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant gabonais de Dortmund, a des envies d'ailleurs et il le fait savoir. Selon BILD, il aurait fait part de ses envies de quitter le club à ses dirigeants en début de semaine. Annoncé avec insistance au PSG, Aubam pourrait aussi faire le choix d'accepter le pont d'or que lui propose la Chine.

Le Tianjin Quanjian aurait déjà préparé une offre de quatre-vingt-cinq millions d'euros. Faut-il encore que le président du Borussia Hans-Joachim Watzke et son directeur sportif Michael Zorc acceptent de laisser partir leur meilleur buteur, sous contrat jusqu'en 2020. Cette saison, Aubameyang a fini en tête du classement des buteurs en Bundesliga avec trente et un buts. Pour le remplacer, les dirigeants de Dortmund pensent à Max Kruse, l'attaquant du Werder Brême.


Le divorce semble inévitable. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16