Aubameyang dit non au PSG

Modififié
6 21
Aubame à Paris, ça n’est pas pour tout de suite.

Le club parisien pense au buteur qui pourrait reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimović sur le front de l’attaque parisienne. Et l’actuel meilleur buteur de Bundesliga (18 buts) Pierre-Emerick Aubameyang est bien évidemment dans les petits papiers du PSG. Mais à en croire ses propos, le Gabonais ne serait pas intéressé par un transfert à Paris. « Autant l'année dernière peut-être (que cela aurait été faisable), autant cette année non, déclare Aubameyang sur le plateau de Canal +. Je n'ai pas envie de revenir en France. »

Edinson Cavani peut souffler. Provisoirement.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a bien raison quand on se rappelle le traitement qu'il a subi en France : tout droit, techniquement nul, n'a pas le niveau pour Dortmund...
Le mec a toujours cru en ses qualités pendant qu'on la vox populi lui chiait* allègrement dessus. Quelle douce revanche ça doit être pour lui.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 5
Plus il remballe ce genre de rumeurs, plus je l'apprécie le Aubam. Reste bien à Dortmund, tu y sera toujours mieux qu'au PSG
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 21