En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Aubameyang confirme sa volonté de partir lors d'un Instagram Live

Modififié
PEA dans sa toile.

Malgré son statut de meilleur buteur étranger de l'histoire du BvB, Pierre-Emerick Aubameyang n'en peut plus de Dortmund. Il n'a qu'un rêve : retrouver l'Italie et l'AC Milan, club dont il a porté les couleurs entre 2007 et 2011.

Alors, quand on lui demande en direct sur Instagram s'il va rejoindre l'équipe entraînée par Vincenzo Montella, l'ancien Stéphanois ne tourne pas autour du pot : « Moi je veux, eux ils dorment, qu'est-ce que je dois faire ? » Un petit live qui devrait crisper encore un peu plus la relation tumultueuse entre l'attaquant de vingt-huit ans et les supporters du club de la Ruhr.



Prochain épisode : Serge Aurier-Manchester United. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16