Aubameyang confiant pour le titre

Modififié
5 14
Le Borussia Dortmund est chaud en ce début de saison.

Les joueurs de Thomas Tuchel ont remporté tous leurs matchs de Bundesliga, comme le Bayern Munich, et sont donc solidement installés à la tête du classement grâce à leur différence de but. Selon Pierre-Emerick Aubameyang, c'est cette année que l'hégémonie du Bayern prend fin. « Le Bayern reste évidemment favori, mais on veut leur compliquer la vie, et ce, le plus longtemps possible. Nous avons fait un super début de championnat, l'euphorie est énorme. Je pense que le Bayern ne sera pas champion cette année » , a expliqué l'attaquant gabonais en conférence de presse, précisant qu'il visait les 20 buts cette saison.

Pour l'instant, Aubameyang en a déjà marqué six en cinq matchs. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve toujours ça drôle ce genre de déclarations après quelques matchs de championnat.
On aura déjà un point de repère a la mi-saison.
didier gomis Niveau : CFA
Chaud bameyang !
C'est très tôt pour tenir ce genre de discours, même si cela montre l'état de confiance et l'appétit retrouvé de Dortmund. Ils ont une soif de revanche sur leur précédente saison, qui est sans doute une force par rapport au Bayern (qui a d'autres atouts).

Même avec une éventuelle contre performance du Bayern ce soir contre Wolfsburg ça reste trop tôt pour affirmer qui sera ou non champion.

Les deux dernières années ou Dortmund est champion ils se font sortir prématurément de la coupe d'Europe... de ce point de vue là l'état de forme en mars/avril me semble déterminant (je pars du principe qu'ils vont sortir de leur poule... même si le premier match a été un peu compliqué dans l'évolution du score). La gestion physique des deux équipes sur toute la saison aura sans doute aussi son importance (comme les blessures).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14