Aubameyang chambre #SainT

Modififié
0 15
Dortmund jouait mardi soir en deuxième tour de Pokal dans une Allianz Arena pleine. Non pas contre le Bayern Munich, mais contre l'autre club de la capitale bavaroise : Munich 1860, actuellement en 2.Bundesliga. Un match piège dont Dortmund a réussi à s'extirper seulement dans la prolongation, avec une victoire finale 2-0.

Aubameyang, pourtant sur le banc au coup d'envoi, s'est révélé une nouvelle fois décisif pour les Schwarzgelben. Cinq minutes après son entrée en jeu, il n'hésite pas à tirer un penalty et ouvrir le score ; quelques minutes plus tard, il trouve la transversale sur un coup franc.

Une réussite qui lui rappelle des souvenirs de son époque stéphanoise, lors de laquelle visiblement il n'avait pas le droit de tirer. Aubame chambre donc ses anciens coéquipiers sur Twitter, en proposant un petit aperçu de ces deux actions. « Ça flooooootteeeeee ! »

CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Des stats de gros porc pour le moment. C'est fou l'évolution qu'à eu ce type.
Ca prouve aussi que Dortmund se trompe rarement sur leurs recrutements. Quand ils en choisissent un, c'est parce qu'ils savent que ses qualités iront bien avec le jeu de l'équipe.
Très content pour Aubame. Un mec qui a été souvent jugé limité, mais qui prend de l'épaisseur à chaque saison.
Je pensait pas qu'il avait le potentiel pour le BVB, c'est une bonne surprise! Par contre il a toujours pas trouvé de bon coiffeur de l'autre coté du rhin..il a une de ces coupe de merde!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
ça tombe bien je me demandais justement comment aménager mes combles.
Il marche mieux sans coupe de cheveux cradingue en tout cas.
Jeremy, Karim...
PEA, un super investissement visiblement pour Dortmund, malgré le petit coté chambreur envers les verts...

J'attends toujours le Twittos de Modeste à destination de Jean-Louis Triaud...
Mouai. M'étonnerait que sa super forme perdure, je ne fais donc pas partie de ceux qui viendront ici lui épousseter le chibre. Mais enfin, tant mieux pour lui si ça marche, hein.
"chambrer", le mot préféré du footballeur.
Auba à Dortmund, c'est même pas que j'y crois, c'est que ça marche déjà. La preuve, il est repassé à une coupe de cheveux à peu près sobre en arrivant.
Message posté par maxleharmek
Des stats de gros porc pour le moment. C'est fou l'évolution qu'à eu ce type.


Incroyable, il est vrai. Quand je pense qu'en 2007, je me demandais comment le père Aubameyang réussissait à refourguer tous ses gamins au centre de formation du Milan, pensant à un geste de complaisance comme le retour d'Ibrahim Ba ou encore les signatures de Chedric Seedorf ou encore le cuistot pote de Seedorf dont le nom m'échappe, ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thiriez réconforte Bruel
0 15