En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Aubameyang a raté l'entraînement

Modififié
Une absence qui cache des vérités ?

La situation autour de Pierre-Emerick Aubameyang se trouble de plus en plus. Après la déclaration de son directeur général, Hanz-Joachim Watzke, qui assurait « qu'aucun joueur n'était indispensable » , voilà qu'un nouveau rebondissement vient contrarier l'avenir du Gabonais au Borussia Dortmund. L'ancien attaquant de l'ASSE n'a pas répondu à l'appel ce mardi, pour la reprise de l'entraînement après la trêve hivernale, pour « raisons personnelles » selon un porte-parole du club. Une absence qui pourrait donc couvrir un départ d'Aubameyang vers un autre club, comme Arsenal, candidat de longue date à son arrivée. Jeudi, toute l'équipe professionnelle de Dortmund partira pour un stage à Dubaï, jusqu'à la reprise de la Bundesliga, prévue pour le week-end du 22 janvier.


Les « raisons personnelles » se prolongeront-elles pour PEA ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6