En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aubameyang : « À Dortmund, je progresse chaque année »

18 buts en 17 matchs de championnat.

C'est le joli bilan de Pierre-Emerick Aubameyang à la trêve avec le Borussia Dortmund. L'attaquant, qui a donné une interview à Kicker, se sent comme chez lui en Allemagne et kiffe sa vie : « Dortmund est devenu ma deuxième maison. Je me sens très à l’aise et heureux ici. Les gens m’acceptent tel que je suis. J’ai aussi beaucoup appris des équipes pour lesquelles j’ai joué précédemment, et ça m’a fait devenir une meilleure personne. Chaque but que je marque, je le vis comme si c’était le premier, et jouer devant tous ces supporters, c’est un sentiment spécial. »

Et le Gabonais ne compte s'arrêter là : « Je ne connais pas mes limites. Chaque saison, je me fixe des objectifs personnels, c’est important pour moi. Je progresse chaque année depuis que je suis à Dortmund. »


Avant d'aller voir encore plus haut ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12