En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages retour
  3. // Club Bruges/Grasshoppers Zurich (1-0)

Au tribunal pour un cul

Modififié
Les Belges sont très attachés aux bonnes mœurs, même lorsqu'il s'agit de football.

À l'occasion des barrages retour de Ligue Europa, le 28 août dernier, lors d'un Club Bruges/Grasshoppers Zurich, au Jan Breydelstadion, (1-0), un dénommé Alexander, Suisse de son état et supporter de Zurich, avait proposé son séant en guise de réponse aux provocations des adversaires.

Devant cet acte de communication très élaboré, les responsables belges n'ont pas laissé ce cher Alexander s'en tirer à si bon compte et ce dernier s'est retrouvé embarqué dans une mini-tornade juridique qui l'a vu comparaître mardi au tribunal correctionnel de Bruges pour outrage public. Rien que ça. Pour éviter que les poursuites ne s'enveniment, l'avocate du Suisse a même réclamé une simple amende auprès du parquet. « Cela me semble être la peine adaptée pour qu'il réfléchisse à deux fois avant d'agir de la sorte à l'avenir. Cet homme a un bon travail et n'est en aucun cas un criminel, » a-t-elle déclaré.

Verdict à venir prochainement.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18