1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Espagne/France

Au tour de Valbuena ?

Modififié
4 36
Pas encore utilisé pendant cet Euro, Mathieu Valbuena pourrait être titularisé contre l’Espagne.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Laurent Blanc en conférence de presse. « Jérémy Ménez et Hatem Ben Arfa sont des joueurs avec une plus grande percussion, a indiqué le sélectionneur de l’équipe de France. On ne va pas se le cacher, les principaux changements ont été sur ce côté droit, parce que, et vous le savez aussi bien que moi, on a une équipe à tendance gauche. Tout le monde veut aller sur ce côté gauche. Effectivement, Mathieu peut offrir une opportunité intéressante face à l’Espagne.  »

La place sur le flanc droit de l’attaque française devrait se jouer entre Ménez et Valbuena.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faut absolument changer notre facon de faire pour passer. L'idéal pour moi, c'est Lloris - Debuchy, Rami, Koscielny, Clichy (pas le choix pour la défense de toute façon) - Diarra ou Mvila, Cabaye - Ribery, Menez - Benzema, Giroud.

Mais je vois bien Lolo nous mettre un milieu à 3 Diarra Mvila Cabaye et Ribery Benz Menez devant.
Epictète Niveau : CFA
Intox, j'espère.
nadalito_15 Niveau : DHR
Valbuena reviendra peut-être mieux défendre que Ménez? Même s'il apporte moins offensivement?
Et puis j'espère que Giroud jouera un peu plus que 10min, qu'il ait au moins le temps de participer à 2-3 attaques.
J'espère que c'est de l'intox. A moins d'équilibrer le capital pleureuse ^^
Remarque, il peut pas être pire que Ben Arfa contre la Suède et il a toujours été plutôt bon avec l'EDF,so...
Mais je préférerais quand même Ménez
Valbubu n'est pas plus mauvais que le Ben Arfa qu'on a vu mardi soir, ni même que le Ménez version Equipe de France. Titulaire peut-être pas mais il apporte toujours de la fraîcheur, il sait dynamiser son équipe et est précieux pour tirer les coups de pieds arrêtés. En plus même s'il ne semble toujours pas complètement guéri, il travaille pour éviter ses plongeons et multiples roulades latérales.

Sinon assez d'accord avec gfkop, Giroud et Benzema ensemble -sachant que ce dernier dézone énormément- ça peut-être très intéressant. D'autant plus que Giroud permettrait d'enfin récupérer les bons centres de Débuchy, Clichy et Ribéry (la Y team).
lololol valbuena contre l'espagne...on va pas toucher la bille contre eux, on va donc jouer en contre, il faut donc des mecs comme ben arfa ou menez qui savent accélérer avec un ballon au pied
Castelejo24 Niveau : CFA2
Par pitié tout sauf Nasri et ses 50 touches de balle! Vu qu'on va être condamné à jouer en contre-attaque, autant que ça aille vite et au moins là Valbuena sera utile, j'espère
Castelejo24 Niveau : CFA2
Et Gerard ou Sergio seront sans doute assez cons* pour y aller à l'épaule sur lui donc on pourrait peut être récupérer des bons coup-franc grâce à sa propension à tomber en hurlant!
L'important c'est d'être positif...
Le vrai titre de l'article:

Un petit tour et puis s'en va?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 36