Au tour de Toulalan ?

Modififié
0 11

Alors que Malaga est embourbé dans une situation financière préoccupante, Jérémy Toulalan songerait à un départ. Le club du cheikh Abdullah ben Nasser al-Thani est criblé de dettes, deux ans seulement après son rachat pour près de 36 millions d’euros.

Si Santi Cazorla est déjà tout proche de s’engager avec Arsenal, l’ancien lyonnais a longuement discuté avec ses dirigeants mercredi matin pour tenter de clarifier sa situation. Titulaire à vingt-cinq reprises la saison dernière, le milieu aux cheveux poivre et sel entend recevoir quelques garanties, ou il prendra la poudre d’escampette.

On se souvient du recrutement ronflant des quelques Van Nistelrooy, Demichelis, Joaquin, Mathijsen ou Buonanotte, une entrée en matière explosive des qataris sur le marché des transferts il ya un an à peine.

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi le problème? Les Qataris veulent bien les indemnités de transfert, mais pas les salaires...?
T'as beau avoir tout l'or du monde, si t'as pas tout l'allant pour payer tes joueurs...
C'est dommage, ils etaient partis au qatar de tour pour le recrutement.. si ils nous ont guéri Toulalan, on pourra parler de catharsis (ou qatar 6)
(*) veulent bien payer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11